Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
15 décembre 2014

Plus qu'un vernis, un O.P.I😍

Coucou les filles,

 

Me revoilà pour un autre article, et cette fois ci nous n'allons pas voyager au pays magique de la détente et des boules effervescentes pour le bain mais plutôt de la séduction jusqu'au bout des ongles 💅!!!

La semaine dernière je suis allée faire des folies en France, à  Montbéliard , parce que là bas, il y a un sephora😍!!! C'est une boutique qui me manque beaucoup ici en Suisse...😪. Dans mon craquage mesuré cette fois😉, j'ai entre autre flashé sur le coffret de noël 🎁 ( en édition limité) de chez O.P.I ✨!!! Pour être honnete c'est la premiere fois que j'achète cette marque 😁!!!! Si, si, je vous assure....c'est d'ailleurs la premiere marque que j'achète en vernis!!!! Comment est-ce possible 😱?! Pas que je n'aime pas ça....au contraire 💞.....mais mon travail me l'interdit 📛.... Dans le monde réel, je suis une fée infirmière 💊 💉et nous n'avons pas le droit, pour des questions d'hygiène d'en porter.... Je travaille à 100%, ici en Suisse nous travaillons 42h/ sem. minimum, autant vous dire que j'ai passe le plus claire de mon temps ⌛️ au travail 🏥....il est donc impossible pour moi d'en mettre souvent 😢!!!! Mon entourage voit à mes ongles si je suis en congé ou pas ☺️....c'est un indice significatif😜.

 

Petit Apres midi tranquille aujourd'hui, puisque loulou 😍 avait envi de tester un peu plus son cadeau du 6 décembre, pour sa fete, Far Cry 4 💣 🎮, me voilà donc partie dans mon sanctuaire de fée 🏩.... ma pièce dressing 👗 👛 et maquillage 💄... mon univers de fée 👸, rien qu'à moi😋. Face à mon bel échantillon, j'ai pensé a vous et me suis dis qu'un avis objectif, d'une novice de la pose de vernis, pourrait vous intéresser.  Dans ce beau coffret il y a six vernis ( un de 15 ml et cinq de 3,75 ml) et un top coat de 3,75 ml également! C'est une édition de Noël, les couleurs sont sublimes et festives (doré, pailleté, reflet.... je n'en ai teste qu'un seul pour l'instant)

J'ai donc ouvert mon sublime coffret de chez O.P.I et n'ai pas mis longtemps  ⏳à choisir. Je suis une grande adepte du rouge❤️ pour les ongles 💅, pour moi c'est aussi classe💼 qu´hyper sensuel 👠, le top de la féminité. J'ai immédiatement craqué sur celui de 15 ml, le BIG RED APPLE🍎. Le flacon est très joli, un beau et grand bouchon, hyper pratique pour la tenue en main. Comme expliqué plus haut, je me met très rarem du vernis, et dinc ne suis pas super douée.... beaucoup de débordements, parfois des bulles... etc.... Avec le BIG RED APPLE de chez O.P.I rien de tout ça !!!!! Le pinceau à la taille qu'il faut, la qualité du vernis est impressionnante, il se pose avec une facilité déconcertante.... Le séchage est rapide, la couleur est juste sublime. Un rouge intense, brillant qui fera j'en suis sûre, tourner la tête de mon Loulou 😍!!! Je n'ai posé qu'une seule couche, perso  le rendu me convient vraiment ainsi. J'ai bien entendue posé le top coat ( offert dans ce coffret il me semble) et la le résultat est vraiment parfait😘👍. Vraiment un truc de dingue! 

 

Je suis plus que conquise par ce 🌟💞 BIG APPLE RED de chez O.P.I😍😘, un packaging au top, une facilité de pose impressionnante 🙆, un résultat extra-ordinaire ( il était telle brillant après séchage que j'ai hésité a passer le top coat, je l'ai plus fait pour le côté protecteur). J'ai trouvé ce coffret chez Sephora pour 27.50e, pour moi le rapport qualité prix est  bien. Avec cet achat O.P.I à gagner une fan supllementaire.

 

 

TECHNIQUE DE FÉE :

Je vous donne un conseil si vous avez peu de temps ⌚️pour le séchage... technique de fée qui fonctionne à merveille: Faite couler l'eau froide, placer le dos de votre main sous le filet d'eau pour que l'eau coule doucement jusqu'à vos doigts fraichement peint, rester ainsi quelques secondes en bougeant doucement votre main de gauche à droite pour que tous les doigts aient droit au même traitement!!! Faites de même pour l'autre main! Toucher délicatement..... c'est sec!!!!! YES! 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plut, et aussi que vous me laisserez un petit commentaire😉

WP_20141215_055

WP_20141215_028

WP_20141215_035

WP_20141215_038

WP_20141215_040

WP_20141215_041

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité