Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
20 décembre 2014

MA MADELEINE DE PROUST😍

Coucou les filles,

Il y a deux semaines, je suis allee en France 😎 faire quelques boutiques. Pas qu'ici en Suisse nous n'en ayons pas😅 mais malheureusement nous n'avons pas toujours toutes les nouveautés cosmétiques😦....ou sinon bien plus tard que la moyenne😠.
Aujourd'hui je ne vous parlerais pas de bains, pas de vernis et pas de maquillage non plus.......😨. Allez restez quand meme, je vous promet que cet article sera sympatique et que nous passerons un bon mement entre filles et fées a papoter de nos trucs et bidules😜

Comme beaucoup d'entre nous, j'aime à revenir un peu en arrière⌛, au temps des souvenirs d'enfance, ces petits moments du passé, qui ressurgissent maintenant que nous sommes de grands enfants.... Tout est pretexte à ces voyages spacio-temporel alors pourquoi pas le moment privilégié de la douche!!!!
Dop à eu la grande idée de décliner plusieurs gels douches només: Dop Crème Douceurs D'enfance😍. J'en ai plusieurs parce que je suis incapable de faire un choix unique face à cette belle et grande game de gel douche.  J'ai donc celui à la  guimauve,  madeleine,  coca cola,  pomme d'amour, pain d'épices,  caramel et tartelette aux fraises...... une vraie invitation à la gourmandise de nos péchés mignons d'autrefois.

 

Je ne les ai pas tous testé pour être honnête😉 parce que je n'aime pas entamer un produit alors que le précédent n'est pas encore terminé mais j'ai déjà MON CHOUCHOU😘 et ne pense pas qu'une des autres odeurs me fera autant d'effet....

Une chose positive et commune à tous les gels douches DOP,  la texture même du produit. Un gel doux, onctueux,  qui mousse vraiment bien et qui permet une application facile et agréable.  Le packaging est sympa comme tout et familié .... pour un retour aux sources c'est plus cohérent qu'un nouveau design!!! Le prix est plus que correct,  moins de 3 euros le gel douche. On le trouve facilement dans les grandes surfaces rayons produits hygiènes mise à part certaines saveurs très prisés qui sont souvent en rupture de stock.... surtout le guimauve et pomme d'amour. 

Pour ma part j'ai testée celui au coca cola,  à la guimauve et à la madeleine. .... j'attendais énormément du guimauve et je dois dire que c'est ma grande déception😢....... Il sent plutôt bon lors de l'application ça on ne peu pas le lui enlever mais de là à l'appeler guimauve il y a un pas pour moi😒.  L'odeur est discrète et sucrée, agréable à sentir. Une fois rincée et séchée par contre plus rien niveau bonne odeur sur la peau.  C'est celui qui est le plus souvent en rupture de stock,  donc celui qui rencontre le plus de succès auprès du public 😞..... perso  je ne partage pas l ' engouement général.  Celui au coca fidèle au petit bombon du même nom!! Super sympa franchement, reconnaissable entre mille les yeux bandes et une narine bouchée 😂                                           La palme selon moi va sans difficulté à celui à la MADELEINE 😚,  Une tuerie vraiment,  un parfum doux et enveloppant,  le petit gâteau spongieux de notre enfance se trouve plus que reproduit fidèlement. .... A croire qu'il y a des madeleines à l'intérieur de la bouteille.  Après rinçage et séchage une agréable effluve de madeleine se dégage de vous!!! Tellement bien qu'on aurait envie de nous manger!!!! 😉

Alors oui je recommande ces gels douches de DOP je suis certaine qu'il y à une saveur qui vous titillera d'une manière particulière et vous fera retomber vers les plus beaux souvenirs d'enfance que vous gardez au fond de vous!!!! 

 

Laissez moi votre préféré en commantaire. 

Bisous bisous 😚

 

WP_20141206_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 713
Publicité