Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
21 janvier 2015

MON COTE GIRLY: Mes lèvres

Bonjour fées matinales et les couches très tard!!!

Me revoilà, pour un petit article tout express mais que je voulais vraiment écrire et vous faire partager!!! Un peu avant les fêtes de Noël nous sommes allées en France avec Loulou pour nos courses et cadeaux.... je suis souvent allée chez Sephora et Marionnaud, beaucoup d'articles vont naitrent de ces craquages!!!!  Comme vous l'avez lu sur d'autre articles, je vis et travaille en Suisse depuis bientôt six années, ici le climat est rude.... je vis dans les Franches Montagnes ( appelé ici le pays des Loups), nous avons eu des températures terribles.....jusqu'à moins 29 degrés!!! Gla-gla-gla, c'est assez exceptionnel, mais ça arrive, moyenne moins 15. Quand une fée doit faire face à des conditions si extrêmes, elle se doit d'avoir des secrets de fée, des potions magiques et autres enchantements pour survivre à ses conditions extrêmes.... Aujourd'hui je vous en partage un!!!

Je suis allée aussi chez......Leclerc!!! Oui c'est moi glam que Sephora ou Marrionnaud, mais je mange parfois..... et là bas j'ai trouvé un petit truc, fort mimi et bien sympathique!!! Si, si je vous assure!!! Un truc de fée en plus, un truc de fille aussi!!! Un truc tout petit, tout mignon, qui protèges mes lèvres du froid intense et rude des Franches Montagnes!!! Et oui j'ai trouvé des baumes à lèvres!!! Oui, pas un mes DES en plus.... Alors que je fonce au rayon "beauté" du magasin à la recherche de mes gels douches DOP saveur d'enfance, un truc arrête mon regard et mes gambettes.... petite boite en alu, rouge, de la marque COCA-COLA!!!??? Mais dois y avoir une erreur dans les rayonnages? Et bien non, cette jolie boite en alu avec le sigle de la fameuse boisson Américaine et à sa place puis qu'elle contient 6 petits sticks baumes à lèvres!!! Trop surprenant, les saveurs: Il y à bien sure le fameux COCA-COLA? le COCA-COLA vanille, le COCA-COLA cherry, le SPRITE, le FANTA orange et FANTA fruits rouges!!!

Je les ai bien sur tous tester même si je ne fais jamais ça.... je respecte toujours les dates de péremption des produits cosmétiques et ne les garde pas plus de la date indiqué après ouverture....mais là c est des petits tubes de 4 gr et vu le temps qu'il fait chez moi je sais que dans un an il n'en restera plus!!!! Les saveurs sont toutes très très très fidèles, c'est troublant, vous aurez toujours envie de vous lécher les lèvres voir si ça a le goût de l'odeur.....mais non il ne faut pas pousser fée clochette dans les  orties non plus!!! L'hydratation des lèvres est très satisfaisantes. Cette petite boite coûte moins de 10 e, ce qui fait un baume pour moins de 0.60 cents....rapport qualité prix imbattable pour moi!!! Je suis une fan inconditionnel, depuis que je vis en Suisse, du baume à lèvre Nuxe, rêve de miel!!! Il n'y à pas mieux que lui pour réparer les dégâts du froid sur mes lèvres fragiles!!! Par contre niveau prix je vous assure que je ne m'y retrouve pas de la même manière puisque ici en Suisse je le paye 17.10 chf chez MANOR............. aille ça fait mal Alors oui de temps en temps je craque et cède à mon petit cote GIRLY!!!!

Une astuce supplémentaire les filles et fées, moi mon homme est fan du cherry coke, donc c'est celui que j'ai toujours sur moi!!! Arme infaillible pour se faire embrasser puisque de un, vous avez les lèvres toutes douces et de deux, qu'elles ont se coté gourmandises irrésistibles!!!

Belle journée à toutes et à tout vite!!!

20141219_163556

20141219_163444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me diras ce que tu en penses!!!
S
Il me faut a tt prix ce pack jadoooore
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité