Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
21 janvier 2015

MON COUP DE GUEULE!!! Mam-Zelle-Ditout PAS CONTENTE!!!!!

Coucou les filles,

 

Petit post express mais pour vous faire part de ma déception et ma colère!!!!! Toute relative la colère mais quand même!!! Je suis une Fan inconditionnelle de SEPHORA!!! Toutes les marques, tous les prix, des conseillères compétentes et disponibles.... bref je suis fan quoi...

A chaque fois que j'ai le bonheur de rentrer la bas, j'en ai pour deux bonnes heures et ça me coute un saladier..... Mais ce n'est pas si grave parce que quand je ressors je suis contente de mes achats avec une seule hâte, celle de les ouvrir, essayer.... Et puis il faut être honnête j'aime bien avoir une vendeuse rien que pour moi, me conseiller!! Généralement, quand tu as des ticket de caisse comme les miens, tu es gâte en échantillons, sacs, trousse de toilette, lunettes de soleil, bons de réduction pour la prochaine fois!!! Pour les fêtes j'y suis allée à deux reprises, à chaque fois un monde fou et j'y suis retournée dernièrement pour les soldes.

Comme la période est peu propice à cause du monde, pas une conseillère vraiment disponible pour moi... je recherchais avant Noël des kits benefit pour les yeux et le teint et aurais aimé des conseils plus poussés ( applications, essaie sur ma peau). Je passe à la caisse avec deux kits benefit à 30 e chacun, un coffret de vernis OPI à presque 30 e aussi, des babioles pour le bain, un baume à lèvres, un pinceau anti cernes, j'en ai pour 120 e, ça va toujours très vite chez SEPHORA!!! Retour à la maison toute pressée de découvrir un peu mieux mes merveilles..... au déballage surprise!!!!!!! Aucun échantillon, rien, pas une crème, pas un parfum rien!!!!! Un peu verte quand même sur le coup. Je suis passé dans la foulé chez Marrionnaud et pour 30e dépensé j'ai eu trois échantillons!!!!

Là pour les soldes je suis retournée chez les deux: Un gros panier pour les deux puisque 99e pour sephora et 80 e chez marrionnaud!!!!  Chez SEPHORA le magasin était vide de cliente ( 5 à tout cassé, il y avait pus de vendeuses), je me dirige vers une vendeuse, bien poliment avec un grand sourire je lui demande si elle peut m'aider, j'ai une wishlist précise de ce que je veux. Elle me répond froidement que ce que je souhaite est en solde donc dans les bacs à l'entrée et qu il faut fouiller.... un peu surprise par sa réponse je me dirige vers ces bacs, fouille, trouve des choses (mais rien de ce que j ai demandé sur ma liste). Je me re dirige vers une autre vendeuse et lui demande précisément ce que je veux ( kits de vernis CIATE sur le site à moins 50%), elle me répond sèchement et en soufflant que les vernis en promo elle n'en a plus et qu'elle n'a que ceux à prix normal....... je lui dis que je ne vieux pas ceux la, elle me répond alors qu'elle n'a rien pour moi ici!!!!! Houaaa le coté commercial merci bien.... Je vois un spot de vernis au centre de la boutique, j'y vais et trouve un des kit CIATE demandé et cherché!!!

Je voulais vraiment craquer pour la palette naked 2 de urban decay, j'ai demandé de l'aide à une troisième vendeuse.....pas de chance elle ne l'a plus. Elle m'en propose une autre mais les couleurs ne me plaisent pas.... la un bras de fer entre elle et moi.... Selon elle la palette que je veux est en rupture, elle ne sera pas forcement reconduite toute de suite, il vaudrait mieux que je prenne celle qu elle me propose?????

J'en ai assez je pars à la caisse pour régler, je vous ferez des photos des mes achats complets et de mes échantillons cadeaux!!!!! lol MDR

Marrionnaud, pas d'aide par les vendeuses mais pour moi c est assez comme d'habitude la bas....je n'achete que mes produits bain, parfums, base de vernis, dissolvant.... donc pas besoin de conseils pour ça!!! Je passe à la caisse, on me demande plus de 80 e et aucun échantillon...................

 

Pour ce qui est des boutiques en question je les donne parce que je trouve inacceptable d'être si mal reçu ou conseillée par ce que j'achete les produits en soldes!!

Le SEPHORA  des soldes ou j'ai été si mal reçue est celui du centre commercial CHATEAUFARINE à BESANCON.

Le SEPHORA qui ne m'a pas donné d'échantillon parce que c'était les fêtes et qu'il y avait beaucoup de monde c'est celui du centre ville de MONTBELIARD. Je précise que c'est celui ou je vais le plus et qu'habituellement je suis reçue comme une princesse, que les filles sont super, attentionnées et compétentes! Il ne faut pas y aller pour se faire conseiller et recevoir un peu d'echantillon pendant les fêtes ou soldes je pense.... C'est quand même un peu abusé....

Le MARRIONNAUD que je garde dans mon coeur parce que bien reçue et quelques échantillons alors que la somme dépensée était petite est celui du centre ville de MONTBELIARD

Celui ou j'ai dépensé plus de 80 e et ou je n'ai eu ni aide, ni conseil, ni échantillon est également celui de CHATEAUFARINE à BEASANCON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 713
Publicité