Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
30 janvier 2015

MON COUP DE ❤️ POUR LE BAIN!!!!

Salut les filles,

 

Vous connaissez ma passions débordante pour les bains😍, moments de calmes et de détentes parfait à mes yeux. Je ne cesse donc de tester des nouvelles choses a mettre dedans, 

Je suis allée chez NOCIBE, et me suis à nouveau tournée vers la gamme, Les Délices de NOCIBÉ. Cette fois j'ai complètement craquée pour la série complète Pomme d'Amour💞. J'ai pris le bain moussant, la poudre pour le bain, les cubes de bain effervescents, le lait pour le corp et le baume douceur pour le corps. J'ai préparé un bain pour mon Loulou et moi, spéciale pomme d'amour.... Je vous assure que c'était juste magique. Un instant de détente parfait, comme suspendu, légèrement gourmand, qui nous a replongé aussi un peu en enfance!!! Le reste.......c'est du domaine prive😉

Pour ce bain magique, je vous donne la recette: Une salle de bain bien propre, éclairée uniquement à la lueur des bougies. Une eau à 39° pas plus' après c'est malaise...., Deux cuillères à café de poudre pour le bain Pomme d'Amour de la gamme Les Délices de NOCIBÉ, quelques millilitres de bain moussant onctueux Pomme d'Amour de la gamme Les Délices de NOCIBÉ, et préparez un cube effervescent pour le bain à la Pomme d'Amour, également de la gamme Les Délices de NOCIBÉ. Nous avec Loulou on adore le mettre quand nous sommes dedans, on le garde un peu en main, on se le passe sous les jambes, le bas du dos, l'effervescence est très agréable sur la peau.  Laissez vous submerger enfin par le plaisir pur d'un bain détente, gourmand, onctueux avec une touche de Madeleine de Proust. 

Bon bain les filles et fées.

20150114_094027

P1100385

P1100386

P1100388

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité