Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
31 janvier 2015

Fée un jour, fée toujours!!!

Coucou les fées,

 

Il neige encore chez moi, et donc il fait pas mal froid!!! Mais aujourd'hui loulou était là, en repos, avec moi!!!! Donc exit le pilou-pilou bien chaud et les chaussons super doux ME TO YOU!!!! Voilà ma tenue féminine et chaude du jour!!!

Elles est toute simple, mais jolie: Un top manche trois quart, bleu nuit, avec un lien à nouer dans le dos, de chez Naf Naf, une jupe en jean, brut, un collant en laine noire, mes fameuse SNOBOOT mustang high tatoo.

Pour sortir affronter la neige, je met mon joli manteau, trouvé sur ericdress, voici le lien http://www.ericdress.com/fr/product/White-Color-Block-Fur-Collar-Lantern-Long-Sleeve-Overcoat-10984566.html  bon bonnet en laine, gris et une paire de gants!!! Sans oublier mon chouchou depuis quelques mois!!!!,Mon sac Naf Naf, qui apporte un peu de soleil dans ma grisaille!!!!

Quand mon chéri m'attend sur le pas de la porte, il me dit la plus belle des choses!!! Ho voilà blanche neige!!!!

Et vous, qu'en pensez vous?

P1100443

P1100446

P1100447

P1100449

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle tenue ! Magnifique ton manteau !
L
très joli
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité