Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
9 février 2015

JewelCandel

Bonjour mes fées!!!

Un tout petit article par la taille aujourd'hui, mais grand par la satisfaction que le produit dont je vais vous parler m'a proccuré!!! Comme le titre vous l'indique je vais vous parler de bougies, et plus particulièrement celles de Jewel Candel!!!!

Je pense que vous avez déjà toutes entendu parler de ces bougies parfumées, de très bonnes qualités, 100% fait main, qui,  lorsqu'elles se consument, laissent apparaître un petit paquet, contenant un bijoux en argent sterling 925 d'une valeur de 10 e minimum à 250e pour certains. Vous pouvez choisir quel type de bijoux vous intéresse, il y à les pendentifs (la mienne), les boucles d'oreilles, les bagues. Les senteurs proposées sont diverses et varies et invitent toutes à la rêveries, la gourmandise, les souvenirs d'enfance. Moi j'ai la Cookies and Cream, CLASSIC EDITION. Il y a actuellement sur le site une série spéciale saint valentin à faire tomber.....mais j'ai fais trop de dépenses pour ce moi. Prix de cette bougie sur le site 34.95 e sans les frais de port. Jer vous mets le lien du site, vraiment je le recommande++++! De plus est souligné, que plus votre commande est importante, plus votre chance d'avoir un bijoux d'une plus grande valeur est assuré http://www.jewelcandle.fr/

J'ai un compte facebook Morgane Desfées et une page facebook Mes trucs et bidules de fée, j'y ai quelques contacts et certaines vendent des vêtements, accessoires, make up, bijoux.... j'en passe la liste est longue!!!! Une jeune femme vendait cette bougies convoité, sur laquelle je n'avais pas encore craqué!!! La demoiselle, très agréable, disponible et sérieuse vendait l'aricle à un très bon prix: 25 e frais de port compris en relais colis..... je ne voulais pas me priver!!!! Et j'ai bien fait!!! Déjà, la personne avec qui j'ai fais cette transaction est top!!! Polie, disponible, envoie sérieux, soigné et ultra rapide. Elle m'avait même glissé un petit échantillon avec...... petite attention sympathique je trouve. Ma bougies me plait tellement, elle sent super bon alors que je ne l'ai pas encore allumé. Le design est parfait, la bougie est dans un beau bocal en verre, avec un couvercle.

Je commence à la faire cramer dans quelques minutes pour pouvoir vous en parler un peu avant de poster l'article!!!! A touti les fées!!!

 

Voilà, je l'ai testée!!! puisque je l'ai oubliée deux heures dans mon dressing, porte ouverte!!! Avant même de rentrer complètement une douce et suave odeur de cookie, familière!!! J'adore l'odeur vraiment, ni trop prononcée et suffisamment pour que ce soit agréable!! Je suis fan de ces bougies que je n'avaisd pas testées!!! Je vais sûrement craquer pour d'autres très vite!!

Bisous les fées!!

JewelCandel Cookies and Cream

JewelCandel Cookies and Cream, le choix des fées

JewelCandel Cookies and Cream, à trouvé sa place sur ma coiffeuse MALM

JewelCandel Cookies and Cream, entourrée par mes produits fétiches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi angesauvage de l'avoir lu et de me mettre un petit commentaire. Bisous ma belle😘
A
merci pour ce joli article 😊<br /> <br /> bises ma belle
A
Ahhhhhhh j'adoooooore ! Je connais pas !!! Jen veuxxxxxx une !!!!
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité