Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
13 février 2015

Jewelcandle Cookies and cream pendentif livre son bijou😘

Bonjour mes fées👸

Ma nouvelle  bougie aimée,  adorée JewelCandel😍 à enchantée mes sens. Ces belles heures où je l'ai laissé brûler dans mon univers de fée💅 m'ont fait voyager grâce à la volupté de sa senteur. Comme beaucoup, j'aime beaucoup les bougies, en ai brulées des tonnes.... de qualités et prix divers. Celle là me transporte complètement🙆, le packaging déjà est top . La bougie est incorporée dans un jolie "bocal" en verre ou un autocollant illustre avec gourmandise et  joliement l odeur de la bougie. Un joli couvercle surmonté d'un petit noeud parfait le tout. Côté senteur, moi j'en suis raide dingue😍😙😘. Je n'en avais jamais eu au cookie cream et pour le coup une odeur présente,  agréable  et fine.... rien de trop présent qui fait mal au crâne,  mais suffisamment pour vous donner envie de la goûter😂😆.  Et aujourd'hui, elle m'a livrée son trésors🎁..... bon aller je vais être 100% honnête avec vous😉. ... je l'ai donc un peu aidé😆😅.... avec une pince à épiler😄.  Elle s' est consumée durant une 10 aines d'heure pour me permettre de récupérer mon pendentif😍.  Et pour dire vrai,  je l'aime beaucoup.  Il est en estampillé 925 Sterling Silver et surmonté de petits strass type sarowsky💎 dont 3 plus gros, au centre, violet. 

Une magnifique découverte que cette JewelCandel 😍,  je craquerais vite pour une autre collection ( bague et boucles d'oreille) et une autre senteur.... A mes yeux, avec la collection spécial Saint Valentin💞, vous avez trouvé le cadeau idéal pour beaucoup de femme. 

Parlons sous 💰 la dedans. ... le modèle que j'ai est à 34,95 e et les frais de port sont à 4,50 e, le site annonce 120h environ de combustion.  Je suis à 10h environ et il m'en reste effectivement 10 fois plus😉, elle fait 16 cm de haut et 8 de circonférence pour un poid total de 800 gr. Une fois la bougie terminée il vous reste un joli bocal en verre avec couvercle, je pense le recycler pour mettre mes cotons😉.  Pour moi le rapport qualité,  prix, satisfaction est de 8/10. Perso je l'ai eu à 25 ou 27 e frais de port compris.....  grâce à une fée Nathanaelle sur un site communautaire. Du coup ma note rapport qualité-prix-satisfaction est de 10/10😍😙😘.

JewelCandel Cookies and Cream, entourrée par mes produits fétiches

20150213_183024

20150213_220559

 

Bonne soirée mes fées,  et merci pour votre présence,  votre temps. A tout vite mes belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 713
Publicité