Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
15 février 2015

Après les mains, place aux Lèvres toutes douces!!!

Re bonjour mes fées!!

Comme promis, en ce dimanche de lendemain de saint valentin, voici le deuxième article de la journée!!! Il fait suite à l'article: " Pour des Mains douces et hydratées"

Dans mon coffret beauté-bien être  de chez Yves Rocher ( cadeau de Noël de ma Flo adorée et de son Joel d'amour), il y avait le baume lèvres nourrissant Fruits Noirs! Alors je ne vais pas vous en parler des heures, c'est un baume à lèvres mais je l'aime vraiment beaucoup! Sa texture et agréable et fondante, il est lui aussi parfumé avec cette agréable et fine odeur des fruits noirs. Il laisse une légère et sympathique coloration rosé foncé sur vos lèvres qui deviennent gourmande, tant par l'odeur qu'elle dégage que par sa couleur!

L'hydratation est très bien, mais ici en Suisse avec nos températures glaciale et cette bise désagréable, il faut en remettre de temps en temps si vous rester des heures dehors. Pour moi l'hydratation des lèvres et leurs protection est top au vu du prix raisonnable du produit ( désolée ma Flo, pour les besoin du blog, je suis allée voir le prix!)

Je vous donne le lien de ce deuxième coup de coeur hivernal, de chez Yves Rocher: http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/baumes-levres/baume-levres-nourrissant-fruits-noirs/

Alors n'hesitez plus, l'hiver n'est pas terminé et même en été il peut être un bon allié; comme la crème mains! Bisous mes fées! Bonne soirée et bonne nuit!

Le choix des fées: Le baume à lèvres nourrissant fruits rouges yves rocher

Le choix des fées: Le baume à lèvres nourrissant fruits rouges yves rocher

Baume lèvres nourrissant fruits noirs Yves Rocher

Swatch baume lèvres nourrissant fruits noirs yves rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a une très joli couleur :)
F
Pas de soucis pour moi tendresse
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité