Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
22 février 2015

J'ai été nominée pour le LIEBSTER AWARD

Coucou les fées!!!

 

Aujourd'hui un article un peu particulier!!! Je ne parle pas d'un produit beauté testé!!!????

Pour promouvoir un peu ce blog, j'ai ouvert pas mal de compte sur des réseaux sociaux: Facebook avec ma page: Mes trucs et bidules de fée, Twitter avec mon pseudo @Mam-Zelle-Ditout Hellocoton avec le même pseudo: Mam-Zelle-Ditout, Instagram avec pour pseudo mamazelleditout, Pinterest avec Mam-Zelle-Ditout comme pseudo également. Depuis que j'ai tout ça, j'avoue avoir un peu plus de visite sur mon blog. J'ai Hellocoton uniquement dans le but de suivre un coup de coeur, qui y à sa page: Ange Sauvage!!! Allez voir sa page c'est vraiment sympa!!! Et il faut dire que les gens sont actifs sur cette  plateforme, et accueillant!!! Beaucoup de message de bienvenue et.............. une nomination pour les LIEBSTER AWRAD!!!! Mais qu'est ce que c'est ce truc?????

Alors pour être honnête ,après l'annonce qui m' a fait plaisir, par mama fashionista: http://www.hellocoton.fr/mapage/mamafashionista, la déception quand je me renseigne sur ce LIEBSTER AWARD...... Il s'agit en faite d'une chaîne :-(.....Je me suis dis que je ne répondrais pas à cette fausse nomination et puis j'ai  glané des infos sur le net. Au départ,un allemand ( d'ou liebster ;-)) voulait promouvoir son blog!!!! Ben ça nous fait un point commun..... et puis quand vous tapez LIEBSTER AWARD vous trouvez pleins de blogeuses et blogeurs ayant joués le jeu!!! On apprend à connaître des gens et du coup à connaître un blog!!! Finalement c'est mon but aussi et même si j'ai des apriori sur les chaînes en général et bien je vais au delà!!! Et pour être 100% honnête avec vous, fée soignante est en repos jusqu'au 27 compris!!! Alors j'ai un peu de temps à y consacrer!!!!

 

COMMENT PARTICIPER AU LIEBSTER AWARD?

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées facebook et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

 

Les 11 choses que je veux partager sur moi:

J'ai le même âge que Natalie Portaman, qui est une actrice que j'adore!!!! Et nous aurons toujours ce point en commun, le seul peut être mais s'en est un !!! Quel excellent cru cette année 81 (lol, je vous donne deux infos sur moi en une, je suis très sympa quand même)

Comme vous pouvez le constatez j'ai beaucoup d'humour!!!! J' aimes vraiment rire, c'est une véritable thérapie!

Je suis persuadée que les fées, les licornes, les elfes, sorcières, dragons et vampires existent!!! 

Je suis une fée soignante, infirmière depuis le 1er décembre 2007 et en suis très fière, puisque tout n'était pas gagné pour moi!!!! J'aime mon métier, qui est une passion également..... 

J'ai trois chats et un chien, que j'aime plus que tout!!! Je suis une BB dans l'âme!!!

Je suis une passionnée de l'univers de la beauté et de la mode, j'ai une pièce dédiée à ça chez moi que j'appel mon dressing, alors que c'est un coin make up et accessoires!!!!

Je suis une expatriée!!!! C'est mon choix premier, mais le vit parfois mal!!! Parce que, pas dans son propre pays, certes, mais loin des nôtres surtout!!! Française ( alsacienne limougeaude) vivant en Suisse!!!

J'ai vécue trois mois, sur un parking, dans un camping car, pour garder un boulot!

Je suis amoureuse de mon loulou, comme au premier jour! Bientôt huit ans de bonheur, merci à toi mon coeur.

Nous allons nous marier!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est 13h, je suis encore en pouillou pouillou........

 

Réponses aux onze questions de mama fashionista:

Mon plus grand rêve???? Je n'en ai pas un seul très grand, mais pleins d'accessibles en faite et conduit un peu ma vie en leur réalisations! Un exemple qui me vient en tête: Avoir un bus aménagé et partir sur les routes du voyage et de la découverte au moins une année non stop.... à faire plusieurs fois dans une vie. J'aimerai aussi avoir une maison d'hôte, plus tard, pour le partage avec les gens, le plaisir de la découverte mais en restant à domicile! Une forme de voyage également!

Ma plus grosse honte? Franchement, je n'en ai pas..... je n'ai plus honte de rien en faite!!!! Allez vers les 13 ans, des petits camarades de classes avaient sortis toutes mes serviettes hygiéniques et les avaient exposées un peu partout dans la coure!!!! Quand je pense au sentiment de honte, il n'y à que ça qui me revienne!!!! 

Mon pire faux pas beauté coiffure..... Une fameuse coupe, à la garçonne!!! J'avais de beaux et longs cheveux!!! Et la folie m'a prise..... un espèce de truc en pétard derrière et deux pauvres mèches de chaque cote.... un carnage!!!! Je le paye encore aujourd'hui ce faux pas, mes cheveux n'ont jamais vraiment repoussé!!!! J'ai un carrée plongeant court et ça fait 10 ans!!!

Mon plus joli moment de blog? Le mien est tout récent, vraiment, donc je dirai mon premier message sur un de mes articles

Est ce que mon entourage connaît ma passion de baby blogeuse? Oui cela commence, au début j'ai fais ça en "anonyme" maintenant j'en parle à tout le monde, amies, famille, collègues

Des articles que je n'ose pas publier? Comme je n'ai honte de rien, je ne m'inflige aucune sensure!!! Alors non, j'ose et me permet tout!!! Je ne fais pas de politique en plus, donc pourquoi ne pas oser poster son avis sur un sujet beauté?

Vous sauterez de joie à 100, 200, 500 abonnés? Alors je suis une baby blogeuse et saute pour beaucoup moins que ça!!! Je saute pour chaque nouvel abonné, commentaire, like, partage. La plateforme qui à le plus d'importance pour moi c'est canalblog!!! J'ai 2 abonnées et en suis super heureuse!!! Alors si 3,4,5,10,50,100 je sauterai encore et encore!!!! Merci à mes deux abonnées, et à vous toutes qui me suivez!

Ma spécialité culinaire: Le poulet thai au curry rouge, miam!!!

Mon dernier mensonge: Je ne ment généralement pas, je ne dis pas toujours tout tout de suite ( chéri, je ne t'avais pas dis, j'ai commandé un truc de fou sur internet, à un prix de fou.....quand je le reçoit) Mais un mensonge que j'ai fais, il y à quelques mois.....j'ai dis que j'avais le permis de conduire....... ce n'est pas vrai....

Mon livre de chevet c'est l'Assommoir d'Emile Zola

Mon hypotétique reconversion professionnel? Hôte d'un beau gite, dans une belle nature luxuriante ou je pourrais faire partager les plaisirs du potager à table, avoir des chèvres....un coin de paradis buccolique a la petite maison dans la prairie!

 

Mes blogs nominés parce que je les aime beaucoup sont:

Ange Sauvage sur http://www.hellocoton.fr/mapage/angesauvage

Sté'Funny sur https://www.facebook.com/pages/St%C3%A9Funny/997979573564484?fref=ts

myblogbeauté sur http://www.hellocoton.fr/mapage/myblogbeaute

emmalittleworld sur http://www.hellocoton.fr/mapage/emmalittleworld

Les choses simples sur http://leschosesimples.canalblog.com/

Manuelita sur http://www.hellocoton.fr/mapage/manuelita

crazyjenny sur http://www.hellocoton.fr/mapage/crazyjenny

KKISS sur http://www.hellocoton.fr/mapage/kkiss

Beauty Test surhttp://beautytests7.canalblog.com/ 

Divin Elle sur http://divinelle.canalblog.com/

L'accro du bain sur http://laccrodubainblog.canalblog.com/archives/2015/02/07/31479557.html

 

Mes questions pour vous les filles!!!

Votre routine make up?

Votre produit préféré pour le teint?

Votre produit préféré pour les yeux?

Votre produit préféré pour les lèvres?

Votre produit favoris pour les paupières?

Votre parfum préféré?

Vous êtes douche ou bain?

Pour vos cheveux un produit chouchou?

Pour le corps, une routine? Huile, crème, beaume???

Vos odeurs fétiches?

Celles que vous detestez?

 

Voilà c'est terminé, promis très vite un article comme on les aime!!! Bisous mes fées!

liebster-award-14470088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super angesauvage, me réjouie de ire tes réponses et ton expérience!!! Bonne chance à nous
M
Coucou Missucre, merci pour tes message et tes réponses! Je vais voir ton blog! Bisous
A
bon ok je vais m'y atteler...mais il me faut un peu de temps :)<br /> <br /> :)) bises ma belle
M
Passe voir mon blog si tu as le temps : http://camsy.canalblog.com<br /> <br /> Bisooouuuus :3
M
BB cream, blush, correcteur, mascara, beaume, rouge à lèvres rose pourpre, plutôt bain, Amor Amor Cacharel, Coco Mademoiselle Chanel...
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 713
Publicité