Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
25 février 2015

POUR MOI IL N'Y A PAS MIEUX POUR LES CHEVEUX!!!

Bonjour, mes petites fées d'amour!!!

Comment vont mes chouchoutes adorées? Moi je profites de mes jours de congés, pour organiser...... un moment important!!!! Je vous en parlerai certainement!!! Et pour vous faire des petits articles, sur un de mes sujets fétiche!!! La beauté des cheveux!! 

J'ai eu de beaux et long cheveux, et un jour de folie passagère......... je suis allée faire couper ma belle crinière pour me retrouver avec une coupe à la garçonne toute pourrie!!! Je le regrette encore et pourtant c'etait il y à presque 10 ans........ Heureusement que tous mes pouvoirs magiques n'étaient pas concentré, comme Samson, dans ma tignasse!!!! Aujourd'hui, ils ne sont pas long du tout, ils ont de la peine à pousser mais son plutôt saint!!! Ma coiffeuse adorée Française, suit ce blog, elle pourra peut être témoigner du côté santé de mes cheveux!!!! Je vous donne son lien Facebook,pour celles qui sont sur Limoges, vraiment pour moi, c'est la meilleure: https://www.facebook.com/pages/Hair-Connect/288134964717821?fref=ts . J'ai un carrée plongeant, j'adore cette coupe, un côté hyper pratique pour le coiffage car je suis une cave....de ce côté la!!!! Et honnêtement je trouve que ça à un côté sexy!!! J'ai tout fait à mes pauvre cheveux, aujourd'hui je fais une fois voir deux par an une couleur naturelle, ton sur ton! Cela fait un an et quelques mois que je n'ai fais aucune couleur! Pour en prendre soins j'ai un produit magique, d'amour, que j'aime plus que tout et dont je veux vous parler!!! Cadeau de ma coiffeuse et amie Suisse Stéphanie, qui m'a fait découvrir cette marque professionnelle, qu'elle utilise dans son salon, à Neuchâtel! Je vous donne l'adresse pour mes suiveuses Suisse, vraiment elle est parfaite, souriante, douce et compétente!!! Une chouette coiffeuse: 

Cette marque c'est I.C.O.N dont voici le lien direct de la gamme de produit que j'utilise: http://iconproducts.com/products/india J'ai le shampooing, le conditionneur et l'huile de la collection India! 

Voici la description de la game India, faite par la marque I.C.O.N: INDIA capture l'essence de la santé et de la sérénité au travers de cette gamme de produits qui incorpore des rituels ancestraux pratiqués avec les huiles régénératrices de Moringa et d'Argan. Les femmes Indiennes utilisent l'huile de Moringa pour soigner. I.C.O.N. l'utilise pour ces qualités "Hair-yurvediques" qui apportent brillance, facilité de coiffage et légèreté aux cheveux mous et sans vie avec une fragrance ambrée délicieuse.

Le shampoing décrit par la marque: "Sa mousse exceptionnellement riche apporte force et brillance à chaque mèche. un mélange exotique d'huiles de Moringa et d'Argan nourrit et répare". Voici la promesse, faite par la marque, à vos cheveux: 

  • Pour des cheveux plus sains et plus jeunes
  • Soigne le cheveu grâce au beurre de Karité Africain
  • Revitalise les mèches sans vie
  • Lave avec douceur
  • Eveille les sens

Mon avis de fée: Le packaging est parfait, pour le dosage du produit, c'est une pompe, autant de pression que nécessaire! Pour avoir la fin de l'elixir, il faut dévisser le shampoing, mais rien de compliqué!!!! Sa texture est onctueuse, il est blanc nacré et sent incroyablement bon, un petit voyage vers l'exotisme du Maroc!!! Vraiment on y croit!!! Sa mousse est bien présente, l'odeur douce et agréable reste sur la chevelure après séchage, les cheveux sont brillant un truc de fou, souple et facile à coiffer. Il m' a duré super longtemps. Je ne me lave pas les cheveux tous les jours ( tous les 2-3 jours) je crois qu'il m'a fait 3 mois!!!! Pour le prix, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner mais j'ai vu le shampoing à 30 ch, le conditionneur à 32ch et l'huile à 42ch.......... mais en glanant sur le net voici ma super trouvaille, que je vous offrir!!! N'hesitez pas à ce prix là vraiment ça  serait une erreur:  http://www.amazon.com/gp/product/B004N13NEW/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=1944687442&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0046NCTK6&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=0M1SAJ4ZH05HWH3Q1VHN

 

Le conditionneur vu par la marque: Boostez la santé de vos cheveux et apportez une brillance incroyable grâce à ce conditionneur traitant exotique. La puissante combinaison des huiles de Moringa et d'Argan régénèrent les cheveux ternes. Voici la promesse, faite par la marque, à vos cheveux:

  • Revitalise les cheveux des pointes aux racines.
  • Facilite une croissance saine des cheveux.
  • Infuse chaque mèche dans une brillance profonde
  • Découvrez ce véritable miracle
  • Traite et répare

Mon avis de fée: Le packaging, toujours le même, avec sa pompe toute pratique! Sa texture est plus épaisse que le shampoing, très fondante, de couleur verte avec une odeur différente du shampoing, mais toute aussi agréable! Plus fraîche. Il s'applique facilement sur l'ensemble de la chevelure, on le laisse agir, quelques minutes, après s'être fait un magnifique massage du cuir chevelu et du crane!! Il n'y a pas que vos cheveux qui vous diront merci!! Rincer abondamment à l'eau tiède. Mes cheveux, après ce rituel, sont juste trop beau, très souples, brillant et magnifiquement odorant!!! Pour moi le meilleur duo pour les cheveux incontestablement. Il à duré plus longtemps encore que le shampoing, trois semaines à n mois de plus! Bravo!

L'huile vu par la marque: Renforce, démêle et apporte douceur et brillance. Cet élixir doré laissera vos cheveux doux, soyeux et faciles à coiffer. Les promesses, faite par la marque, à vos cheveux:

  • Répare les mèches sensibilisées
  • Enveloppe le cheveu de sensualité
  • Découvrez une douceur luxueuse
  • Sensations exclusives de bien-être
  • Pénètre et nourrit

Mon avis de fée: Une bouteille en verre avec pipette à gouttes, il est tout beau aussi! J'en met très rarement, deux gouttes dans ma main et masse l'ensemble de ma chevelure avec, J'en met le lendemain du shampoing, pour apporter douceur, brillance et protection à mes cheveux et le sur lendemain, si je ne me lave pas les cheveux! Sa texture huileuse est parfaite à l'application, économique +++, deux gouttes et pas plus sinon cheveu gras assuré! L'odeur est parfaite, proche du shampoing! Le top quoi

 

Voilà mes fées adorées, j'espere que cet article vous aura plut et qu'il vous aura fait découvrir une marque!!! Et qui sait peu être l'envie de la tester!! Bisous

P1100546

P1100547

P1100548

P1100550

P1100551

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vous pouvez trouvez la gamme I.C.O.N dans mon salon au 52 boulevard pasteur à Paris ! 😉 et effectivement se sont de très bons produits !
D
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Soelena, j'en ai trouvé sur Perfume's club.<br /> <br /> Je vais tenter le shampoing hydratant car mes cheveux sont juste déshydratés..! <br /> <br /> Pas affamés. <br /> <br /> On voit partout des shampoing soit disant hydratant mais blindés d'huile. <br /> <br /> Quand vous avez soif vous prenez quoi ? Un verre d'eau ou un boit de pain ? <br /> <br /> C'est agaçant cette confusion.. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera bien, premier essai :)
S
Bonjour, savez vous ou je peux trouver les produits ICON india à Paris ? Sur leur site, cela ne fonctionne pas la recherche de salons qui en vendent. Merci d'avance ? Soelena
A
merci pour la decouverte :))<br /> <br /> bises 💖💖
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 713
Publicité