Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
25 février 2015

RENCONTRE ATYPIQUE EN SUISSE!!!

Bonjour mes fées,

Aujourd'hui il faisait vraiment une belle journée!!! Un beau ciel bleu, un grand soleil qui réchauffe les coeurs et mes paysages magiques et enneigés! Avec mon loulou nous avons donc décidés d'aller nous promener au bord de l'étang de la gruère, avec Jedi (mon berger allemand de 3 mois) je vous met le lien pour vos prochaines vacances dans les Franches Montagnes: http://www.juratourisme.ch/fr/decouvertes/sites-naturels/etang-de-la-gruere.1403.html

Pour la petite histoire l'étang de la guère est une réserve naturelle, c'est un étang de tourbe, ou se mêlent nature sauvage et animaux en tout genre ( certains ont vu des lynx!!!)......... mais pas seulement!!! Il y à également des êtres passionnés, des artistes, qui profitent du cadre enchanteur pour nous offrir un instant magique! Nous avons d'abord été guidés par une singulière mélodie, avons ensuite aperçu cet bel et impressionnant instrument pour enfin découvrir un charmant monsieur au souffle incroyable!!! Je vous laisse quelques photos de cette rencontre surprise qui donne un côté tellement dépaysant, pour nous Français, vivant pourtant ici depuis 6 ans! 

Belle rencontre à vous:

Etang dse la Guère, Franches Montagne 25.02.15

Rencontre magique avec un joueur de cors des alpes à l' Etang de la Guère, Franches Montagne 25.02.15

Rencontre magique avec un joueur de cors des alpes à l' Etang de la Guère, Franches Montagne 25.02.15

Rencontre magique avec un joueur de cors des alpes à l' Etang de la Guère, Franches Montagne 25.02.15

Cors des alpes

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
typique journèe d'une fée...magique 💫💫
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité