Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
27 février 2015

C'EST VOUS QUI DÉCIDEZ!!!!

Bonsoir mes fées,

Je vous souhaite déjà, un très bon week end pour celle qui ne travaillent pas! Moi je reprend demain soir, pour 4 nuits! Je voulais vous faire profitez de ma journée d'hier à Strasbourg!!!! Une journée magnifique, avec Plouf, pour une chose très particulière!!! J'en ai profité pour passer chez KIKO!!!! Une grande première pour moi!!! Je suis tombée raide dingue de la boutique, de la vendeuse parfaite qui s'est occupée de moi, une charmante jolie jeune femme, qui à prit tout son temps pour satisfaire curiosité et envie!!! Elle à tout testé sur moi, m'a vraiment très bien conseillée....bref je suis ravie!!!! J'ai peur que cette enseigne détrône mon meilleur ami de toujours Sephora!!!!!

Cet article est un peu particulier puisque c'est vous qui allez me guider pour faire le prochain!!! Je vais vous mettre les photos de mes achats et vais vous proposez de choisir parmi tous mes achats, le ou les produits que vous aimeriez connaître avant toute chose!!

Alors à vos ailes...... prêt...... poussières magiques ......décollons!!!!!

Voici les 25 articles de mon passage chez KIKO Strasbourg!

CC CREAM CUSHION SYSTEM ET MOSAIC BLUSH

FROSTED LOOK LIPSTICK, GLASSY LIPGLOSS et VIBE² LONGLASTING EYESHADOW

LIQUID SKIN SECOND SKIN FOUNDATION et COLOR FEVER EYESHADOW PALETTE

EYE BASE PRIMER et 2x DARK CIRCLE TONE ERASER

vernis KIKO 10 pour 7 e!!!!!!!!!!

vernis KIKO 10 pour 7 e!!!!!!!!!!

FACE 109 nouveauté pinceau KIKO

FACE 109 nouveauté pinceau KIKO

Beurre corporel illuminant PUNK SEDUCTION - KIKO 

------------A18872FA-9843-BF4C-EEE3-CCCA029068E1
Content-Disposition: form-data; name=

Voilà sur chaque photo vous avez le nom des produits alors demandez de connaitre mon avis sur vos produits préférés!!! Je serais ravie de vous faire plaisir! Bisous mes fées!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour moi les produit de la deuxieme photos cest la nouvelle collection et elle me fait drolement envie bisous
C
J'aimerais beaucoup que tu fasses une revue sur le pinceau !<br /> <br /> Bisous ♥
A
coucou ma fée<br /> <br /> oula tous ces produits !!! si tu veux tu pourrais nous parler en premier des vernis de la premiere photo.<br /> <br /> bises et bonne reprise ❤️
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité