Coucou mes fées,

Vite fait avant de reprendre le travail, un petit article sur deux de mes achats de jeudi, chez KIKO Strasbourg! Il s'agit de deux vernis le Kiko N°302 – Pearly Orchid et  le 278 Violet Orchid Microglitter. Le vernis est à 1 euro, si vous en prenez 10 vous en avez pour 7 euros!!! Alors je vous assure que je ne me suis pas privée!

Comme vous le savez déjà, pour celles qui me suivent déjà, vous l'aprennez aujourd'hui pour les petites nouvelles, j'adore le vernis.........mais n'ai pas l'occasion d'en mettre souvent, à cause de mon travail! Je ne suis donc pas une spécialiste en la matière, surtout pour ce qui est de la pose..... beaucoup de bavures, je dois me servir d'un coton tige imbibé de dissolvant pour chaque ongle.....

J'ai vite fais le test de ces deux vernis, ne les ai déjà plus sur les ongles ( boulot à 20h). J'ai une couche de base, deux couche de vernis et j'ai fais un rendu photo sans et avec top coat!

Mon avis sur ces deux là, j'aodre vraiment le Kiko N°302 – Pearly Orchid, sa couleur est intense, brillante, un joli mauve irisé!!! J'en suis tombée dingue et ça m'a embête de l'enlever!!! La texture est fluide, j'ai bien "essoré" le pinceau, il est nécessaire d'avoir deux couches, sans le top coat c'est très beau mais avec c'est une tuerie!!! Vraiment je rachèterai dès qu'il sera vide celui là!!! Surtout pour 1 e!!! Je dis BRAVO et MERCI KIKO

Le 278 Violet Orchid Microglitter à les même avantage, et sa couleur est sympa, moi je ne suis pas fan des paillettes et celui là il passe encore!! Je ne rachèterai pas juste à cause des paillettes, mais ça c'est un goût uniquement perso!

Le flacon est simple, mais moi il me convient bien, je vois la marque, je vois la couleur, elle est encore plus belle sur les ongles que dans le flacon, ce qui est très très rare pour un vernis de ce prix là!!! La prise en main est simple, avec un capuchon de bonne taille et de prise en main facile! Je suis nulle pour l'application, e vous fiez pas trop à mes photos parce qu'enplus je me rend compte que la qualité de l'appareil, ne rend pas aussi bien que la réalité vraie, lol!!!

Je vous met le lien de deux blog, ou les filles on appliquées les dits vernis à merveille, le rendu est fidèle ce sera plus parlant que mes photos! Je précise que ces lien sont ceux de deux autres blogeuses!!! Pas les miens!! Merci de leur laisser un commentaire si vous aimez leur boulot! 

Pour le Kiko N°302 – Pearly Orchid voici une blogeuse qui à fait une top pose: http://lizananails.com/kiko-n302-pearly-orchid/

Pour le  278 Violet Orchid Microglitter voici une blogeuse qui à fait une top pose: http://alittleb.fr/2013/04/29/in-love-with-kiko-278-violet-orchid-microglitter/

Voici mes photos et mes mimines!!! Bisous mes fées!

P1100735

P1100750

P1100758

P1100761

P1100715

P1100818

 

Pour le