Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
5 mars 2015

Le LASH PRINCESS False Lash de chez Essence

Bonjour mes fées,

J'espere que vous allez bien et que cette dernière journée de la semaine c'est bien passé. Ca y est pour beaucoup d'entre nous c'est le week 😎, qu'avez vous de prévu ??? Moi aujourd'hui j'étais en congé, j'ai fais une sortie raquette avec, visite d'une ferme de bison 😍, le tout agrémenté d'une bonne fondue😊.... bref, je vie en Suisse😃!!! Demain, je vais rendre visite à une amie, que je n'ai pas vu depuis tellement longtemps.....😥 et vais tenter de motiver Loulou pour faire un peu de route voir un ami mixer lors d'une soiree😉..... mais il y a quand même un peu de route.... a voir☺️. Dimanche, rien de vraiment programmé, on se laissera porter par le flot qui régnera à ce moment la😉

Vous voyez, pas mal de petites choses de prévues, ou envisagées , je prend tout de même le temps de vous faire un article, sur un petit produit make up........ Un mascara!!!!  Je vous laisse me suivre, pour connaître mon avis sur le Lash Princesse de chez Essence, j' ai choisie le false lash effect mascara. 

Ce qui m'a attiré c'est nettement le packaging du produit, un beau tube, aux courbes voluptueuses, pouvant faire penser au corps d'une femme😉, Sur le bouchon un décors de laçage, faisaient penser à un corset😍😘... vraiment j'ai adoré ce côté ultra féminin. Le prix à aussi été un coup de cœur 😂 il est à 5, 50ch👍💓. La prise en main est top, la forme du flacon est parfaite, le bouchon est assez grand, ce qui permet une tenue facile. La brosse est fournie et le mascara est très crémeux, il y a beaucoup de matière sur la brossette.... j'ai beaucoup " essuyé" la brosse sur le rebord du flacon avant utilisation..... J'ai les cils naturellement long, laver ce mascara c'est juste hallucinant..... par contre il faut vraiment avoir le coup de main sinon paquet assuré.... la première utilisation, j'ai faillit ne plus jamais en remettre..... des paquets partout.... je n'avais pas assez "essuyé" ma brossette, mais je ne baisse pas les bras facilement.... mes autres essaies ont été bien plus concluant 😉😊. La tenue dans le temps est dingue 😱, c'est trop pour moi..... après 12 h de boulot, il n'a pas bougé..... le démaquillage à été long....long.....très long......trop long.....😤

Du coup entre les paquets si on ne fait pas attention lors de la pose, le démaquillage difficile, il ne remporte pas la palme.... mais bien utilisé et travaillé au doigt après pose et séchage, le résultat est sympa.... Packaging adorable, prix plus qu'attractif et résultat sympa si bien utilisé, font que je vais continuer à me servir, de temps en temps, de ce produit.... ce n'est pas toujours le cas de mes trouvailles.... certaines vont au fond de la commode et je ne m'en sert plus jamais...😭 un produit que je viens de tester vient de finir ainsi.....😪😪, je vous en parlerai très vite....

Une chose est sûre , je ne le rachèterai pas, je vais par contre tester le même en rose..... la brosse est différente, le packaging et le prix sont les mêmes 😍!!!! 

Voilà mes fées adorées, j'espère que cet article vous aurez aimé cet article, j'espère vous lire également, avec vos commentaires. Bisous mes fées.

Lash Princess false lash de chez Essence

Brossette du Lash Princess false lash de chez Essence

Resultat sur mes cils du Lash Princess false lash de chez Essence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi ange sauvage ! Si les hommes savaient ns parler comme tous ses produits la vie serait plus simple hahaha
A
je sais ce qui t'as plu.... c'est le mot princess inscrit sur le packaging lol <br /> <br /> Bon test pour le rose :)<br /> <br /> bises 😘😘
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité