Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
6 mars 2015

MOSAIC BLUSH de chez KIKO, de la gamme GENERATION NEXT

Bonjour mes fées,

Hier vous avez eu droit à mon avis sur la CC CREAM CUSHING SYSTEM de chez KIKO, alors comme j'aime les choses qui ont un ordre logique, je vais vous donner aujourd'hui mon avis sur le MOSAIC BLUSH de la même collection que la CC CREAM de chez KIKO!!!! J'ai le 02 NEW SAND ROSE et quand je vais voir le site celui qui semble être le mien est nommé 02 INSPIRATION ROSE CORAL!!??? 

Le packaging est super sympa, c'est le même que pour la CC CREAM CUSHING SYSTEM, collection GENERATION NEXT!!! A l'interieur une petite boite ronde nacrée avec un petit décors pastel sur le côté gauche. Quand vous ouvrez cette adorable petite boite, un miroir se trouve sous le couvercle, il est de bonne qualité et permet une retouche rapide et guidée, si vous l'emportez dans votre sac à main ( son format le permet tellement facilement), il y à aussi et surtout 5 gr de fard à paupière compact multicolore effet "mosaïque" qui combine 4 nuances. Je trouve tout très moderne, dans l'air du temps!!! Cela fonctionne bien sur la fée que je suis, petit, mimi et original!!!

Le produit en lui même: C'est un blush à texture très fine, il n'est pas poudreux et laisse un finit velours sur la peau tout en lui donnant un coup d'éclat et de lumière. Il est facile d'application et sa tenue est très satisfaisante, puisque j'avais encore du blush après une nuit de 12 h de travail! Il apporte un finit naturel et lumineux!!! Je testerai surement une autre teinte prochainement!

Son prix: 11.90 e pour 5 gr, la quantité utilisée est petite, c'est un produit que je vais garder un moement!!!! 

Est ce que j'ai aimée,  oui, vraiment beaucoup!!!! Est ce que je vais racheter!!! OUI très certainement!!! Je deviens une FAN KIKO alors qu'il y à une semaine je n'avais jamais testée aucun de leur produit!!!!

Je vous laisse mes fées avec queques photos!!!

MOSAIC BLUSH CENERATION NEXT de chez KIKO

MOSAIC BLUSH CENERATION NEXT de chez KIKO

MOSAIC BLUSH CENERATION NEXT de chez KIKO 02 New Sand Rose

Résultat make up en exterieur

Résultat make up en exterieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai testé dans la teinte pêche, je le trouve génial<br /> <br /> Si tu veux voir mon article a ce sujet https://blablafeminin.wordpress.com/2015/03/07/jai-craque-pour-un-blush-de-la-nouvelle-collection-de-kiko/<br /> <br /> bisous
A
encore une fois, j'aime le boitier 😊 mais aussi la teinte<br /> <br /> bises ❤️ ma fee
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité