Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
8 mars 2015

MERCI NIVEA!!!!

Bonjour mes fées!!!

 

C'est dimanche, il est 16h00....cela signe un peu la fin du week-end!!! J'espere que le votre à été agréable et que vous avez profitez de ceux que vous aimez et que le soleil était au rendez-vous! Moi un très beau week-end, tant par le temps magnifique, que par les diverses choses que j'ai pu faire! Vendredi une sortie en raquette, organisée par la RJA ( mon employeur ;-)), avec une belle et joyeuse bande de collègues! Un bon repas à clôturer cette petite activité sportive, dans un cadre enchanteur: Le Ranch aux Bisons des près d'Orvin dont voici le lien: http://www.bisonranch.ch/. J'ai eu la chance de passer un moment, samedi après midi, auprès d'un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps! Un moment tellement agréable et simple, entourés par leurs jumeaux et une petite princesse!!! Aujourd'hui.... ben j'avoue c'est moins agréable, rangement du linge, de l'armoire qui en avait tellement besoin et de mon coin de paradis ( ma pièce make-up). Je prend enfin, un peu de temps pour vous écrire un petit article.

La semaine dernière, vers 02h00 du matin, seule sur mon canapé ( oui j'étais en repos, et une fille de nuit, reste une fille de nuit même en repos!!!), un peu au culot, j'ai envoyée quelques mail à des enseignes de cosmétiques-soins, pour pouvoir avoir quelques échantillons gratuits! NIVEA? faisait parti des marques sollicitée! J'ai reçue, un courriel le lendemain, m'expliquant qu'il avaient beaucoup de demande de ce type à traiter, me demandant un peu de patience, que ma raquette serait traitée dans les meilleurs délais! J'ai trouvé très agréable, ce petit mail, me demandant un peu de patience........ certains, à ce jour, ne m'ont encore pas répondu! Et vendredi, alors que j'étais à ma sortie raquette, mon loulou d'amour m' a envoyé un MMS!!!! Un petit colis, bien emballé, de la part de NIVEA.CH, accompagné d'un petit mot, tellement agréable!!! Ils me REMERCIENT pour ma demande!!! C'est moi qui vous dis MERCI NIVEA.CH, d'avoir prit autant de soins à traiter une demande d'echantillonage gratuit!!!!! Vous êtes TOP! Ils espèrent "avoir pu ainsi me faire plaisir", alors je dis BIEN SURE, que vous m'avez fait SUPER PLAISIR NIVEA.CH. Et ils seraient "heureux de pouvoir me compter à l'avenir aussi parmi la clientèle fidèle et satisfaite de NIVEA". Pour tout vous dire, très cher NIVEA, je suis déjà, depuis quelques années, une cliente fidèle et satisfaite ( crème de jour q10 plus, crème de nuit q10 plus, démaquillant bi phasé pour les yeux, lait démaquillant, lotion tonique, déodorant, crème pour les mains q10...etc...), et par votre geste, vous venez de consolider tout le bien que je pensais déjà de vous!!! Je resterai donc une cliente fidèle à vous NIVEA, et sais que dans la plus grande majorité des cas, je serais également satisfaite

Ce petit article pour vous dire un GRAND MERCI NIVEA, pour transmettre aux fées qui me suivent, que votre marque ne m'a jamais déçue, le rapport qualité- prix de vos articles sont top!!! Et niveau communication, vous êtes extra ordinaire!!! Alors mes fées, si vous voulez tester certains produits de la gamme, faites comme moi, demandez un échantillonage gratuit, je suis sure que vous serez ravie de passer à cette maqrue, pour certains de vos produits quotidien! Je vous laisse avec les photos de mes cadeaux NIVEA!!! Bisous doux à toutes et à très très vite ( aujourd'hui donc) pour un deuxième article, moins simpa pour la marque dont je vais parler!!!! Bisous mes fées!!!

Mes échantillons offerts par NIVEA.CH

Mes échantillons offerts par NIVEA.CH: Crème de douche, lait pour le coprs, déodorant, FLUIDE EMBELLISSEUR CELLULAR PERFECT SKIN, petit pot de crème

P1100976

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien aussi nivea , la fameuse boîte bleu je la connais depuis toute petite, ma maman nous en mettait chaque matin :-) ...<br /> <br /> bises 🌹
E
Bonjour.<br /> <br /> Que penses-tu du déodorant? Je cherche toujours LE do...
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité