Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
9 mars 2015

FACE 109 de chez KIKO: Mon avis ;-)

Bonjour mes fées, 

Aujourd'hui c'est lundi, et qui dit lundi dit reprise du boulot!!! Alors j'espere que tout s'est bien passé, pour vous toutes ce matin.... moi j'ai encore quelques heures de repise, puisque je n'embauche qu'à 20h00! Comme je vais être absente ces quelques jours, à cause de mon rythme particuliers et ma vie perso, je vous ai concocté quelques articles, rien que pour vous!!!

Je commence par le fameux pinceau de la gamme LUIQUID SKIN de chez KIKO, le FACE 109!!! Beaucoup d'entres vous hésitent à craquer pour ce petit dernier, j'avoue avoir vu, ces derniers jours, quelques avis de blogeuses à son sujet, mais le je le juge en toute impartialité, avec mes goûts, mes exigences et besoin en matière de make up! 

C'est donc un pinceau pour l' application du fond de teint LIQUID SKIN second skin foundation de chez KIKO, ou tout autre FDT liquide et fluide. Il est très mignon, rond, avec des poils courts et très denses, sa particularité: Une éponge en son centre, ou l'on dépose le FDT. J'ai pu tester ce pinceau, en boutique, lors de l'essaie du FDT, par la conseillère chez KIKO Strasbourg! J'ai été bluffé par la technique de ce pinceau, la rapidité d'execution et le rendu sur la peau! Coté sensation lors de l' application, je l'ai trouvé agréable...rien de fou, mais rien de désagréable! Arrivée chez moi, j'ai testé rapidement l'ensemble. Pinceau et FDT!!!! Mon DIEU la douleur du truc!!!!! J'ai la peau sensible et sèche, qui souffre de pas mal de choses ( froid, vent, produits cosmétiques...) et bien là, je peux vous dire, que mon visage entier à DÉTESTÉ!! C'était comme si je frottais ma peau avec le côté vert de l'éponge..... Je n'ai pas pu finir l'application du FDT avec ce pinceau et ai terminé, avec ma beautyblender de chez Sephora, pour soulager un peu cette peau agressé et endolorie..... Et je me suis rappelé de la sensation ressentie en magasin, que j'ai trouvé normale???!!!! Je me suis demandé, si il n'y avait pas eu une erreur, et suis allée voir sur le site, si la vendeuse n'aurait pas un autre pinceau ressemblant....et ma tête à vite compris!!! Je ne suis pas une VIP, et donc je ne suis pas la seule à qui elle à fait essayer le pinceau à sa ceinture!!! Elle à bien sure désinfectée son pinceau, mais je suis passée après X testes!!!!! J'ai donc pris le mien, est l'est tourné pendant un long, long, long moment dans la paume de ma main ( je le fais encore devant la télé)!!! Pour le faire, un peu.....comme les chaussures, mes fées!!! Vous voyez de quoi je veux parler!!!!! Aujourd'hui, j'ai refait un test et franchement rien à voir!!!! Ma peau, qui avait été agressée et endolorie, par les quelques mouvement circulaires nécessaires à l'application de l'elixir, à très bien supporté l'application! Pas cette sensation horrible de se frotter le visage au papier de verre!!! L'application est sympa mais pas douce, comme mon pinceau pour le teint plat de chez Sephora! Je ne ressens pas de douleur, ma peau n'est pas rouge comme lors de la première application! J'ai fais tout le visage, sans imposer quelques tortures que ce soient à ma peau fragile! Pour l'ensemble de mon visage, j'ai du utiliser à trois reprise du FDT LIQUID SKIN de chez KIKO.... La quantité est très difficile pour moi à évaluer, j'en ai mis un peu trop à mon avis!!! Mais justement, le coeur en éponge est là pour distribuer à bon escient l'elixir magique!

Mon bilan de cette 2 ème utilisation est positive, tellement plus que si j'avais fais un article au bout de la 1 ère utilisation...ce que j'ai faillis faire!!! Je vais quand même continuer de tourner mon FACE 109 de chez KIKO, dans la paume de ma main, pour l'adoucir encore et lui permettre de me donner entièrement satisfaction!!! En tout cas, je ne le jette pas, je ne le donne pas, je ne le met pas au fond de ma coiffeuse MALM!!! Je le garde et vais continuer à m'en servir! Un petit point négatif, le creu des ailettes du nez, elle ne se font pas facilement! 

Côté prix, il est vraiment abordable puisque je l'ai eu pour 14.90 euros, mon Sephora plat n°47 est actuellement à 12.95 euros, je cois l'avoir payé dans les 14,xx il y à deux ans! Donc pour moi c'est kif-kif pour le prix et celui de chez KIKO est assez innovant, avec ce coeur de mousse!!! Je déconseille vivement ce pinceau aux fées qui ont la peau sensible, fragile et qui ont besoin de douceur à l'état pur. Je me considère à la peau fragile,c 'est claire, mais le test en boutique me pousse à lui donner encore du temps!!! Cette deuxième application ( après x tour dans la paume de ma main) me pousse dans ce sens là, puisque je n'ai pas eu de rougeur ni de douleur lors de l'application de ce matin! Je crois en TOI FACE 109 et vais continuer à te faire tournoyer dans le creux de ma main, pour t'adoucir encore et ainsi continuer à passer des instant privilégiés dans mon univers de fée!!! Par contre jeune padawan, je te préviens, je ferais un article sur toi après une plus longue histoire de vie ensemble, et nous verrons si tu restera dans ma collection de fétiches!!! 

Je vous laisse avec quelques photos, pour que vous puissiez voir la bête et je vous met une photo de mon teint ( il n'y à que ça de fait, pour que vous vous rendiez compte de la qualité d'unification du pinceau et que je n'ai pas perdue des bout de peau dans la bataille, qu'elle n'est pas rouge!)

A très vite pour mon avis sur deux autres produits de chez KIKO!!! Bisous mes fées!

Arrivée du FACE 109 dans mon univers de fée!!! Tout beau, tout neuf!

Arrivée du FACE 109 dans mon univers de fée!!! Tout beau, tout neuf! Arrivée du FACE 109 dans mon univers de fée!!! Tout beau, tout neuf!

Arrivée du FACE 109 dans mon univers de fée!!! Tout beau, tout neuf!Arrivée du FACE 109 dans mon univers de fée!!! Tout beau, tout neuf!

Le FACE 109 de chez KIKO qui reçoit son Elixir magique!

Le FACE 109 de chez KIKO qui reçoit son Elixir magique! Il est moins propre tout de suite!!!

 

Voilà le resultat à la lumière naturelle!!! Résultat naturel, unifié et sans rougeurs ni agressions en lien avec le pinceau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle angesauvage!! Moi aussi le concept me plait, mais je pense que l'éponge absorbe plus de produit que nécessaire et ne rend donne pas assez de FDT, je dois en remettre deux fois de plus dans le creux en mousse pour faire le visage entier et le cou. Mais je tenais à faire un article positif, je le vois tellement décrié pour son côté rêche!!! Ce qui est vrai à la 1 ère utilisation....si on le fait un peu il est pas mal du tout, le concept du cœur de mousse est bien mais peut être pas très économique... je vais faire une comparaison au pinceau normal, pour voir!!! L'article sur le fond de teint est pour aujourd'hui même si le résultat est visible pour le pinceau!!! Je voulais que l'on voit que je n'avais pas la peau toute rouge, abimé par le frottement du pinceau! Je te fais de gros bisous
A
coucou ma fée <br /> <br /> ah oui ça me plait !! le réservoir au centre du pinceau c'est super bien, et le FDT a une très belle teinte :-) <br /> <br /> tu me donnes froid en debardeur dans la neige lol<br /> <br /> bises 🌺
E
Bonjour.<br /> <br /> Les avis sont effectivement assez mitigés et sur le pinceau et sur le produit. Mais je trouve le rendu sur toi très sympa. As-tu mis de la poudre ensuite?
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité