Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
9 mars 2015

DARK CIRCLE de chez KIKO VS FAKE UP de chez BENEFIT!!!!!!

Bonsoir mes fées,

Alors cette journée, pas trop dur? La magie de l'informatique, fait que vous lisez ce message alors que je suis au travail, en train de prendre le rapport de veille!! Après mon article sur le pinceau FACE 109 de chez KIKO, je vous parle maintenant, d'un autre produit!! Le DARK CIRCLE de chez KIKO, le nouvel anti-cernes associé à la collection LIQUID SKIN SECOND SKIN FONDATION!!! Ce matin j'ai testé le pinceau FACE 109, l'anti-cernes DARK CIRCLE mais pas seulement j'ai fais un VS!!!! Une bataille anti-cernes, Le FAKE UP de chez BENEFIT VS Le DARK CIRCLE de chez KIKO!!!!! Un article deux en un, qui vous fait peut être découvrir le nouvel anti-cernes de chez KIKO et qui le compare à mon chouchou, mon number one, le FAKE UP de chez BENEFIT!!!

L'anti-cernes de chez KIKO est proposé en deux tons différents le 01: yellow et le 02: orange. Le mien c'est le 01, plus adapté à ma carnation de peau, selon la conseillère de chez KIKO et l'autre teinte est vraiment trop foncée pour moi. Le pakaging est sobre et élégant, un petit carton noir! Le produit est petit et mimi, dans les tons beige rosé. Contenance de 5 ml pour 8.90 euros. Le flacon est muni d'une pompe doseuse, j'aime beaucoup l'idée....mais il faut être doux sur la pression, sinon vous en avez trop! Sa texture est très fluide, il s'applique au doigt, elle est simple et innée! Pour moi il est trop fluide, comme aqueux. La teinte sur ma peau n'illumine pas mais donne une coloration jaune, un peu malade... je n'aime vraiment pas. Je dois en mettre beaucoup pour avoir une couvrance correcte, mes cernes sont importantes et marquées!!! Je ne suis vraiment pas fan du rendu sur moi...je pense que la teinte ne me convient pas....mais comme la 02: orange ne me convient de toute façon pas, ce produit n'est malheureusement pas pour moi..... Ma deuxième déception de chez KIKO.... la première doit subir d'autre tests, comme l'anti-cernes, que j'ai utilisé 10 fois et qui ne m' a pas convenu les dix fois......... C'est un produit qui va rester au fond de ma commode MALM....snifff en  plus je ne sais pas trop pourquoi, j'en ai un 2 ème tout neuf, le même.....un cadeau si je fais un concours, je pense!!! J'ai fais des photos du résultat du DARK CIRCLE mais honnêtement mon appareil ne rend pas bien....je trouve qu'il arrange l'eefet réel. Le teint n'est pas fais, parce que je le fais toujours après et que je voulais que vous vous rendez compte du rendu au mieux! Pour moi, le dessous de mon oeil droit est jaune....la photo diminue cet effet.

 

Passons maintenant à mon chouchou adoré!!! Mon irremplaçable pour l'instant, et pourtant je cherche croyez moi mes fées!!! Pourquoi je cherche, parce que un point négatif à sa perfection.......son prix 25.50 euros.... Moi j'ai le 02: médium. BENEFIT à trois tons différents, je trouve plus adapté du coup aux différents types de cernes!!! Le pakaging, une tuerie, on est chez BENEFIT!!!! J'en suis dingue de cette marque!!! Un jolie tube qui ressemble à une rouge à lèvre, effet miroir, avec de jolies volutes roses!!!!! En gros inscrit FAKE UP ;-). Pour avoir droit au produit magique, on tourne une molette en bas du tube et le stick sort!!! Cet anti-cernes est un deux en un puisqu'il est constitué d'un baume hydratant et en son centre, un coeur d'anti-cernes!!! Moi qui adore les innovations et gadgets en tout genre, le deux en un marche fort sur moi!!!! Son application est tellement facile avec ce tube de RAL!!! Il épouse parfaitement la zone de cernes et permet de cibler les endroits spécifiques. Contrairement à tous les autres anti-cernes je ne le tapote pas au doigts mais au  pinceau. La teinte me convient très bien, mes cernes sont camouflées comme j'aime, ce qui reste est éliminé avec le FDT! J'adore l'idée d'hydrater le dessous de mes yeux en même temps que je camoufles mes cernes! J'ai l'impression de prendre soin autant que de maquiller!! Je dis BRAVO BENEFIT! La texture est top, douce et non grasse, la tenue est impeccable, aucune retouche en 12 h de boulot!!! Vraiment c'est mon adoré, mon préfère, mon irremplaçable!!! Alors oui il coûte 25.50 euros mais je l'ai depuis début Novembre 2014, soit 5 mois à l'utiliser quasiment tous les jours ( hormis 7 à 10 jours lors des essais de deux produits, dont le DARK CIRCLE de chez KIKO) Si j'ai 2 DARK CIRCLE de chez KIKO c'est que j'ai du avoir peur d'en manquer vite au vu du petit produit....ce qui ne veut rien dire....

Je vous laisse avec quelques photos des deux produits et du rendu. Toujours la même histoire, mon appareil n'est pas top et du coup la qualité des photo non plus!!! Bisous mes fées!!!

FAKE UP de chez BENEFIT VS DARK CIRCLE de chez KIKO

FAKE UP de chez BENEFIT VS DARK CIRCLE de chez KIKO

Pour le KIKO 01 yellow

Pour le KIKO 01 yellow

Pour le KIKO 01 yellow

Oeil Gauche FAKE UP BENEFIT et Oeil Droit DARK CIRCULE KIKO

Résultat Oeil Gauche FAKE UP BENEFIT et Oeil Droit DARK CIRCULE KIKO

Swatch FAKE UP BENEFIT

Swatch FAKE UP BENEFIT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouf !! je viens de rattraper mon retard à la lecture de tes articles 😉 ..<br /> <br /> sympa cette anti-cernes, pour moi il faudrait une teinte plus clair .<br /> <br /> bises et bonne soirée 🌹❤️
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité