Bonjour mes fées,

Comment s'est passé votre week-end? J'espere que le soleil était aussi au rendez-vous chez vous et que vous avez pu profiter de ceux que vous aimez! En cette fin de dimanche, un petit article, beauté make up!!! Aujourd'hui c'est VERNIS!!! Je continue dans ma sage, découverte des produits KIKO, dénichés à Strasbourg, le 26 février! 

Je teste aujourd'hui, les tons de gris!!! Pas 50 nuances....désolée!!! Seulement deux!!! Rien de torride non plus ;-) Ce sont les vernis Nail Laquer à 1 euros ( j'ai eu les 10 pour 7 euros!!!!)

Le premier dont je vais vous parler, est le premier que j'ai posé: Le 276 Grigio Motallizzalo. C'est un gris clair nacré. Il me plaisait beaucoup dans le flacon. Sur moi c'est autre chose!! Il est terne, pas du tout de côté  laque, comme indiqué sur le flacon, le côté nacré est bof. La couvrance est vraiment nulle.... sur les photos que vous verrez j'ai trois couches!!! Rien que ça et malgré tout on voit le dessous des ongles???? Il est long à sécher, et même lorsque vous le croyez sec....ben catastrophe, on l'habime ( forcément avec tant de couche me direz vous!!!) Si bien que j'en ai eu assez de faire, défaire, refaire....etc....donc les photos sont le résultat après prise de tête et puis voilà!!! Après, pour celles qui me suivent un peu, vous savez que je suis vraiment nul pur appliquer le vernis!!! Et pourtant j'adore en mettre! J'ai aussi les mains abîmées et ne m'occupe jamais des cuticules....bouh la vilaine fées....du coup ça bave aux contours! Une spécialiste, nailista, pourrait faire quelque chose de plus jolie! Moi je ne l'aime pas....ne le mettrais jamais....une utilisation ,un article et il file dans la corbeille des oubliés, flops et ratés.... Un autre gros point négatif!!! On voit tous les passages du pinceau.....beurk....

En interieur avec flash, rendu fidèle de la teinte

P1110154

 

Voici le lien d'une jeune femme qui à fait une pose impeccable, sur des ongles impeccables, elle rend un peu justice à ce vernis...mais même sur elle je n'aime pas la couleur et la non couvrance!!! On voit bien le dessous de ses ongles aussi. Vous vous ferez un avis plus juste du produit avec une plus belle photo. J'epsere que c'est légal ce que je fais là!!!

Voici le lien de Simona: http://www.lightyournails.com/2012/01/kiko-272.html

 

Parlons du 2 ème vernis, le Nail Laquer 326 Graphite Gray! Alors celui là, il m'a plut aussi dans son flacon!!! Et il me plaît sur mes ongles! Un magnifique gris anthracite, brillant, je retrouve la promesse laque noté,e sur le packaging! Deux couches ont suffit pour une couvrance parfaite, un peu moins long à sécher que le précédent, tout aussi fragile par contre..... Rapport qualité-prix au top pour moi!!! J'en remettrai c'est sûre! Le racheterai....pas pour le moment, j'en ai tellement en attente d'un premier essaie ;-) Je vous laisse avec des photos! Et comme celui plus haut, je vous laisse le lien d'Elwyn, qui à fait une pose de fou, sur des ongles magnifiques! J'adore!! 

http://polish-my-nail.blogspot.ch/2015/02/kiko-326-graphite-gray.html

Résultat en exterieur, rendu très fidèle!

Résultat en interieur, rendu très fidèle!

Mes nuances de grey ;-) de chez KIKO

 

Voilà mes fées adorées, vous pouvez le constatez, bilan mitigé pour Ma-Zelle-Ditout ;-)!!! Un aux oubliettes, l'autre hâte de le remettre ;-)

Et vous qu'en pensez vous, Pleins de bisous et à tout à l'heure pour......chut....j'en ai déjà trop dis!!! Oui il y en aura un deuxième, aujourd'hui! Bisous mes fées.