Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
16 mars 2015

MERCI CLINIQUE: Et tout particulièrement à l'Equipe Facebook Clinique Suisse

Coucou mes fées!!!

Article innatendu....mais tellement agréable à écrire. Après vous avoir écris l'article sur la Revitalizung d'Estéé Lauder, je suis allée, d'un battement d'aile, profiter des rayons généreux du soleil, dans mon jardin, avec mon amour de Jedi!!! Mon Suchard Tassimo à la main, sur mon banc, j'ai pensé que peut-être, Alice, Blanche, Fée clochette ou je ne sais qui, m'auraient envoyé des nouvelles du pays magiques.....pour eux, restés là bas, c'est drôle d'utiliser les moyens terrestres pour communiquer....alors je veille de temps en temps.... à ma boite aux lettres, mais le miroir de mon coin make up reste notre moyen de communication privilégié!

Au lieu d'avoir un mot du pays magique, j'ai eu une lettre de chez Clinique!!!! J'ai participé à un tirage au sors et sans lancer de sort ( promis) j'ai gagné 2 des 250 échantillons test de BEYOND PERFECTING FOUNDATION + CONCEALER, nouveauté FDT de chez CLINIQUE. " Sa formule 2 en 1 offre un teint d'une perfection absolue, rapidement et simplement. Couvrance parfaite et pourtant très naturelle. Tient jusqu'à 12 heures, il est disponible en 6 nuances"

J'ai eu la teinte neutral (MF-N) et suis allée voir sur le site, la cream chamois semblait top... Mais pense que le Neutral pourra me convenir aussi et conviendra à plus de testeuses. Je vais le tester aujourd'hui, c'est un échantillon de 1,5 ml, je pense en avoir assez d'un pour le visage et cou entier, je vous redirais très vite! 

En tout cas j'ai adorée, cette jolie surprise de fée de la part de CLINIQUE :-), je suis ravie de tester un FDT de chez eux, c'est une première. D'autant plus ravie, que je ne me rappelais plus avoir participer à un tirage au sort.....sors!!!!! Désolée déformation professionnelle de fée! Alors MERCI CLINIQUE: Équipe Facebook Clinique Suisse pour ce petit privilège, promis je vous donnerais mon avis, comme demandé dans votre gentil courrier, joint aux échantillons! Je me permet de vous envoyer pleins de poussières de fées avec quelques bisous!

Mes plus gros bisous sont pour vous mes fées, je vous dis à très vite pour mes impression sur ce cadeau de la part de CLINIQUE: le BEYOND PERFECTING FOUNDATION + CONCEALER ;-)

Voici le lien produit sur le site de CLINIQUE: http://www.ch.clinique.com/product/1599/34817/Maquillage/Fonds-de-teint/NOUVEAU-Beyond-Perfecting-Fond-de-teint-Correcteur/index.tmpl?LOCALE=fr_CH&cm_mmc=PaidSearch-_-branded-_-Makeup-_-beyond

MERCI CLINIQUE pour cette belle surprise!!!

La petite lettre toute mignone, accompagnant mes deux échantillons du Beyond Perfecting Foundation + Concealer

Les Fées toutes heureuses de ce cadeaux innatendue!!!

La déscription rapide du FDT

Voilà l'échantillon du FDT BPF + C de chez CLINIQUE, teinte neutral, une des 6 proposées

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 724
Publicité