Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
17 mars 2015

OMBIA Cosmétics file un mauvais coton!!!!

Bonjour mes fées!!!

Comment allez vous? C'est mardi matin et une autre journée de travail débute! Moi je vais au lit et re prendrais à 20h00.....comme un oiseau de nuit, que je suis!

Cet article, tout vite fait, pour vous faire part d'un FLOP total....je vous parle aujourd'hui des cotons démaquillant de chez OMBIA Cosmétics, je les trouve chez ALDI Suisse, pour 2.50 ch je crois. J'ai voulu tester une autre marque, comme souvent.

 

Le démaquillage est devenu, un rituel agréable, de ma routine cosmétique. J'adore m'assoeir face à mon miroir, celui de la méchante belle mère de Blanche. Je m'arme de mes essentiels ( NIVEA en ce moment), de  mes contons de démaquillages.........Et bien ceux là, je peux vous dire que je ne les rachèterai pas....Ils sont juste trop nul, très fins, trop fins, boulochent avant utilisation, ils sont rèchent, petits....n'absorbent pas du tout le lait démaquillant et ont une sensation vert de l'éponge sur la peau. Pour finir ces cotons, se désagrègent sur la peau et forment des petites boulochent trop dégeu, sur votre peau, mal démaquillée..... Bref un carnage, un FLOP comme on ne les aime pas du tout..... Pourrit aussi pour enlever le vernis....vraiment ils ne sont bons à rien...à éviter!!! Du coup, ils ont un peu gâches mon moment détente de make up....bouh les vilains! Bientôt un article sur mes chouchous ;-) du coup

Bisous mes fées adorées, j'espere que ce petit article FLOP, vous à plut et vous évitera un mauvais choix ;-)

Les fées tournent le dos et boudent les contons OMBIA Cosmetics

Les fées tournent le dos et boudent les contons OMBIA Cosmetics

Voilà ce que ça donne avant utilisation.....on voit les bouloches!!!

Voilà l'épaisseur des contons.....fins, trop fins

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cet article "Flop" si je vois cette marque , je passe mon chemin <br /> <br /> bises :))
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité