Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
13 mai 2015

NIVEA un jour, NIVEA toujours!!!

Bonsoir mes fées!

 

Comment allez vous? J'espee que votre journée à été aussi agréable que la mienne et que le soleil était aussi ai rendez-vous, chez vous toutes!

Hier matin vous avez eu droit à un petit article make up, comme nous les fées, nous les aimons tant! Et bien aujourd'hui, je vous propose un article, sur un produit qui va nous permettre d'enlever cette jolie poudre compacte d'Anne Marie BORLIND ;-)

Lors d'un des mes voyages en terre inconnue, je suis tombée à court de démaquillant...cette fois-ci je suis partie légère, puisqu'à tire d'aile, il n'est jamais judicieux de s'encombrer. Avec moi, mes poudres et sortilèges de premiers secours, au cas ou un accident arriverait.....mais côté beauté....rien!!! Je suis donc allée, en grande surface, comme on dit par ici!!! Chez Carrefour....et je dois dire que ce grand sorcier est fort, très très fort!!!! Il à fait de la magie avec les prix! Un pour deux!!!! J'ai donc succomber (volontairement à ce sort!) et parmi tout ce que j'ai pu dénicher, je vous parle maintenant, de l'Eau Démaquillante Micellaire Sensitive de chez NIVEA!!!! Tadam!!

 

Toujours à la recherche de THE produit démaquillant, j'essaie pour la première fois l'eau démaquillante micellaire!!??? Si, si je vous jure que c'est vrai......

L'eau démaquillante micellaire sentive de chez NIVEA, se présente dans une petite bouteille, contenance de 200 ml. Celle-ci est spécifiée pour peaux sensibles, elle nettoie, démaquille et apaise. Sans paraben et sans parfum, elle est composée de Dexpanthénol (utilisé dans les traitement des irritations de la peau) et d'huile de pépins de raisin entre autres ;-). Elle promet d'eviter les rougeurs, les tiraillement et la sécheresse de la peau. Comme toute eau démaquillante, il suffit d'appliquer un peu de produit magique sur un coton, pour éliminer les impuretés et le maquillage des yeux et du visage, en massant délicatement en petits cercles, du bas vers le haut, en gardant les yeux bien fermés ;-)

Je ne vais pas vous en parler des heures, mes fées, mais tout ce que je peux vous en dire, c'est qu'à l'heure actuelle, c'est mon chouchou star pour le démaquillage! Il est tout comme NIVEA dit!!!! Anti-rougeurs, et moi normalement je suis toujours rouge+++ après une séance de make up...... Aucun tiraillement de la peau après utilisation et ma peau n'est pas plus sèche qu'avant l'utilisation. Je précise cela parce que j'ai la peau très sèche et que certains produits me le rendent encore plus ( ce que je ne croyais pas possible au vu du désert que représente ma peau parfois ;-)

Ce produit est sans odeur...même pas celle de NIVEA, que j'aime tant!  Pour le coup, ca ne m'embète pas du tout, vu que quoiqu'il arrive j'applique ma crème de nuit après tout ça!!! C'est donc l'odeur de la crème que je sent au coucher :-)

J'utilise cette eau démaquillante micellaire en combo avec la mousse nettoyante pour le visage aussi de chez NIVEA, dont j'ai fait l'article il y a peu! D'abord l'eau démaquillante et après la mousse nettoyante! Voici mon combo parfait pour le démaquillage complet! Je dis encore MERCI NIVEA, pour moi vous restez au top avec tellement de vos produits! Je suis et reste fan pour toujours de vous!!!

Et vous mes fées, NIVEA fait-il parti de vos chouchou aussi!? Je suis sure et certaine que vous avez toutes au moins un produit NIVEA chez vous....je vous laisse me le dire en commentaire! Bisous doux mes fées et a tout vite au pays des merveilles, élixirs, poudres magiques et sortilèges enchantés!

Le choix des fées: L'eau démaqullante micellaire sensitive de chez NIVEA

Le choix des fées: L'eau démaqullante micellaire sensitive de chez NIVEA

Et voici celui que j'utilise après, la mousse nettayante et onctueuse de chez NIVEA! Combo extra pour peau saine et propre!

P1110325 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir deltreylicious, au plaisir de te revoir et te lire! Merci pour ta visite et ton commentaire! Bon dimanche, bisous
D
Merci pour la découverte !<br /> <br /> Deltreylicious
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 713
Publicité