Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
24 mai 2015

W7 In the Buff Lightly Toasted

Bonjour mes fées!!!

 

Comment allez vous en ce dimanche de mai? Quel temps fait-il, dans vos contrées respectives? Ici, le soleil brille, très haut dans le ciel, il se fait taquiner par quelques cumulonimbus, une petite bise balaye le tout,mais c'est tout de même agréable.

Aujourd'hui, petit article make up! Je vous parle d'une palette de fards à paupières, la W7 In the Buff Lightly Toasted! Vous connaissez? Elle est considérée comme la dupe de la Naked 1. Composée de 12 FAP de couleurs nudes allant jusqu'à des teintes plus soutenues, plus brillantes pour un maquillage de soirée! Comme la Naked 1 les fards on chacun leur petits noms, moi j'aime bien!! De gauche à droite de la palette, vous trouverez: 

Teddy bear : un rose-blanc

-Wonderland : un rose clair irisé

-Craker : un beige clair mat

-Happy : un beige irisé

-Lady luck : un taupe mat

-Twister : un doré irisé

-Di Di : un bronze chaud irisé

-Delilah : bronze profond irisé

-Magic : un cuivre chaud irisé

-Its a dream : un brun reflet violine et bronze

-Up In Smoke : un noir pailleté 

-Down : argenté pailleté

 

Le packaging est très sympa, une boite en alu solide, qui contient un pinceau deux embouts pour l'application: il n'est pas super, j'utilise mes pinceaux habituels. Le tout est solide, peut-être transportée dans un sac à main sans craindre une multitudes de poudres colorées au fond du sac à main!

Pour ce qui est de la pigmentation, je l'a trouve pas mal du tout au vu du prix de cette palette! Si vous appliquer une base pour paupières avant le maquillage, la tenue est irréprochable et la pigmentation des fards beaucoup plus soutenue!

Le prix, un amour aussi!!! Je ne suis pas une experte dans le maquillage des paupières et aime pourtant ça à l'infinit!!! J'aime avoir pleins de couelurs différentes, pour un look différent! Par contre mettre 49.90e pour une seule palette, bien je n'aime pas!!! Celle-ci m'à couté 9.50 e!!! Parfait quoi!

Alors mes fées, si vous avez des envie de palettes à moindre coup, qui assure un chouette rendu, je vous invite à tester celle-ci!!! Surtout si comme moi, vous n'êtes pas des expertes du maquillage des paupières!

Je vous laisse avec quelques photos et vous souhaite une bonne fin de dimanche. Bisous mes fées!

P1110452P1100722

 

P1110457

P1110456

P1110458

P1110463

P1110468

P1110470

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un palette que j'ai déjà entendu que du bien ! elle a l'air top !<br /> <br /> bonne soiree :)
M
Elle a l'air d'être très bien cette petite palette ! Et puis vu le prix elle vaut vraiment le coup !
E
J'adore cette palette
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité