Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
1 juin 2015

ESSENCE nous transforme en Cendrillon 👸💅

Bonjour mes fées 😘

 

Petit article 📰 vite fait mais bien fait 😉pour vous parler d'un de mes coup de ❤ make up !  Testé depuis fin mars, je valide et persiste sur cette belle découverte  de chez Essence qui a sorti une sublime game Cendrillon. 

 

Moi j'ai craqué pour un blush, un highlighter et un gloss  (j'ai pris d'autres merveilles non testées encore 😂)

Le blush, son packaging est à croquer 😍,  petit écrin aimanté  au décors du fameux conte  (pour vous, pour moi à l'effigie d'une amie😉👸). C'est un joli vieux rose,  il apporte un côté fraîcheur au maquillage.  Une jolie mine de princesse aux joues tendres et gourmande 💋.  Son prix😊 juste adorable, moins de 5 e😜. Alors oui je l'adore💕

L'highlighter,  sublime !  Des roses🌹 en reliefs sur la poudre 💫 qui est dans un petit boîtier rond.  Un rose pâle irisé, qui sublime le maquillage, apporte une luminosité de fou et un glowy imparable 😘.  Il ne faut pas avoir la main trop lourde, parce qu'il capte énormément lumière. Côté prix,  un amour aussi 5,50 e😛. 

Le gloss,  il y en avait 2 au choix,  j'ai prit le moins coloré, il est transparent pailleté 💫.  Sa tenue est correct mais il faut l'emporter pour garder de belles lèvres 👄 gourmandes et juteuses. Il est comme beaucoup de gloss,  on le sent, il colle un peu mais rien de gênant.  Associé à un beau rouge à lèvres, il fait des lèvres irrésistibles 💋👄😉.  Son prix, comme lui, tout petit, moins de 4 e! 

 

Alors pour mes premiers achats Essence,  je suis séduite 😍,  convaincu 👍 et heureuse 😆 de cette magnifique découverte 😎.  Rapport qualité prix irréprochable.  Nouvelle marque far pour MMam-Zelle-Ditout 😉. 

La collection Cendrillon 👸 💖 j'ai adorée mais n'ai pas pu comparer avec celle de MAC, que je ne trouve pas chez moi, en Suisse.

20150530_164117

20150530_170518

20150530_144552

20150318_173153

20150530_164143

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa !<br /> <br /> Deltreylicious
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité