Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
9 août 2015

Mam-Zelle-Ditout: Le retour!

Bonjour mes fées!!!

 

Enfin de retour du pays magique!!! Il était temps!!!Je vous expliquerai plus tard et plus longtemps mon absence si longue....

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une de mes trouvailles! Toute petite par sa taille mais grande par son efficacité et la place que ce produit magique à trouvé dans mon coeur! La base préparatrice d'Yves Rocher.

Une base est un produit qui sert à préparer le visage à recevoir le maquillage, on l'applique après l'hygiène quotidienne et les soins de jour (crème de jour). Elle sert à mieux faire tenir le maquillage que l'on va poser après, à protéger le visage de ce dernier et à corriger quelques défauts. Par exemple lisser le grain de peau, resserrer ou combler des pores dilatés, masquer des petites imperfections, raviver un teint terne. 

Celle de chez Yves Rocher se présente en flacon pompe de 15 ml, en deux teintes (01 rosé et 02 abricoté) la texture est fluide, légère et non grasse. Cette base de teint gorgée de Rose prépare la peau au maquillage et prolonge sa tenue pour assurer un teint parfait toute la journée.
Enrichie en huile de Rosier Muscat, extrait et eau de Rose de Damas, elle lisse visiblement le grain de peau.
Le teint est sublimé, unifié et éclatant.
L'application est facile au pinceau ou à l'éponge, par contre une odeur un peu particulière mais qui disparaît assez rapidement. Il ne faut que 2 pressions pour faire le visage complet et la base du cou. Son application rend celle de tous les autres produits plus facile puisque votre teint est déjà lissé, comme uniformisé. Il donne un côté un peu plus lumineux au make up et surtout une intensité de couleur aux FAP! Son gros avantage, la tenue qu'il offre au maquillage! C'est ce qui me bluffe le plus dans ce produit! Pour vous donner une petite idée, je me maquille vers 17h00, le lendemain matin 7h30, après une nuit très mouvementé de travail je suis toujours bien maquillé! Pour avoir fait le test à de nombreuses reprises sans, je peux vous assurer que la différence est folle. Pour moi il y a juste un petit bémol à cet élixir de fée....son prix!!! Les 15 ml sont à 19.90 e soit 1287 e le litre?!!!! Il y a une solution à tout dans la vie!!! Profiter des fameux -50% sur toute la boutique pour s'offrir cette merveille à un prix raisonnable!

Est ce que je rachèterai ce produit? OUI!!!! Mais uniquement soldé!

J'ai quand même un coup de gueule à passer à Yves Rocher: Je suis allée en boutique le 25 juin 2015, pendant les soldes et surtout 2 jours avant mon mariage ;-) (voilà pourquoi j'ai été si longtemps absence) et n'ai pas fais attention à mon ticket de caisse....c'est cinq jours plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait fait payer mes produits en double!!!! Du coup c'est comme si j'avais tout payé plein pot...... quand j'y suis retourné, avec le ticket de caisse et toute ma bonne fois, on m'a rit au nez et remercié!!!!! J'ai eu le sentiment que l'on me prenait pour une menteuse qui essayait de leur voler des produits.... Pour le coup c'est moi qui ai été volé par l'enseigne!!!

 

Voilà mes fées, un petit article qui signe mon retour parmi vous,je vous laisse avec quelques photos,  en espérant vous retrouver toutes heureuses, épanouies et en pleine santé! Je vous envoie plein de poussière de fée et vous dis à bientôt.

 

Base préparatrice Yves Rocher: Fixe et Illumine, enrichie aux extraits de Roses

Base préparatrice Yves Rocher: dans son nouveau décors

20150809_045825

20150809_050033

Base préparatrice Yves Rocher: une fois étallée

FAP sans Base préparatrice Yves Rocher

FAP avec Base préparatrice Yves Rocher

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité