Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
10 août 2015

DREAM WONDER NUDE de chez MAYBELLINE

Mes tendres fées,

 

Comment allez vous aujourd'hui? Mon retour semble réellement lancé, puisque voici déjà un nouveau billet beauté! J'espère qu'il vous plaira autant que le produit traité ici! Laissez vous guidez par quelques battements d'ailes et charmez par ce Fond De Teint au nom bien trouvé: Le Dream Wonder Nude de chez MAYBELLINE!

Comme vous le savez un peu si vous me suiviez avant ma pause wedding ;-), je ne sors quasiment jamais sans FDT, je suis une fée au teint pâle, à la peau sèche, avec quelques rougeurs! Quand je suis au pays magique, pas de soucis, quelques incantations féeriques autour du chaudron magique et j'ai un make up parfait et changeant au gré du vent.... ici, parmi vous, je me sert des mêmes produits que vous! L'été c'est un peu compliqué de trouver le maquillage adéquat au temps caniculaire! Je cherchait un FDT qui ne soit pas trop présent sur la peau, assez naturel et qui tienne sans problème une journée d'activité entière..... j'en demande beaucoup!!! Ben pas tant que ça, mes douces, puisqu'aujourd'hui j'ai trouvé ce produit miracle! Je me suis laissé guidé par mon site préféré, découvert il y a quelques mois: Mon Vanity Ideal!! Il est 3 ème au classement (ce classement se fait grâce à nous toutes mes fées, qui conseillons nos meilleures trouvailles en matière de beauté et de soins)

Il s'agit d'un fond de teint fluide en flacon d'une contenance de 20ml. Sa texture est plus fine et fluide qu'un fond de teint classique, comme de l'eau. Il procure un effet naturel, tel un voile léger sur la peau et un finit légèrement poudré super agréable. Il unifie et illumine le teint tout en apportant une bonne couvrance. A vous le teint nude et zéro défauts. Son applicateur breveté « goutte de teint » délivre la juste dose de matière : 4 gouttes déposées sur le doigt suffisent pour un teint nude parfait. Il existe en 6 teintes différentes, moi j'ai la 21: Nude beige doré. Pour ma part, je l'applique au pinceau ou avec ma fausse beauty blender ;-)! Il est super économique avec ces quelques gouttes vous avez un teint parfait et son autre atout....son prix: 12.40 e!!!! 

 

Alors pour toutes celles qui sont encore à la recherche DU FDT miracle, c'est à dire, couvrant mais effet peau nue, facile d'application, offrant une réelle sensation de confort sur la peau et une tenue irréprochable à petit prix, ne chercher plus et laissez vous séduire comme moi par le DREAM WONDER NUDE de chez MAYBELLINE.

En attendant vos avis et retour je vous souhaite une belle journée place sus le signe du bonheur! A bientôt mes fées, je vous laisse avec quelques photos du produit miracle ;-)

Dream Wonder Nude de chez Geney Maybelline, teinte 21 Nude Beige Doré

20150809_061314

20150809_061346

20150809_061433

20150809_061648

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'entends beaucoup de bien de ce fond de teint. Du coup, même si je suis plus intéressée par les BB et CC crème, j'avoue que je suis quand même intriguée par son effet peau nue. Merci pour ton avis :)
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité