Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
11 août 2015

COLOR SENSATIONAL de chez Gemey Maybelline, 315 RICH PLUM

Bonjour mes fées adorées,

 

Vous allez toutes bien? Je l'espere en tout cas!

Voici un nouveau petit billet, pour vous présenter un de mes chouchou pour de belles lèvres! Je vais vous parler aujourd'hui d'un Rouge A lèvres de la marque Gemey Maybelline, la gamme colorsensational, le 315 Rich Plum!

J'ai une petite collection de RAL, et il est toujours difficile pour moi d'affronter le monde avec un RAL rouge sensuel ( pourtant j'adore cette couleur), je suis donc toujours à l'affut d'un rouge à lèvre que je pourrait porter TOUS LES JOURS! Et avec mon petit dernier c'est chose faite ;-)

Parlons un peu de l'exterieur: Quatre écrins somptueux organisent la gamme et vous guident dans votre choix entre les Roses, les Prunes, les Rouges et les Chocolats, il y à 19 teintes au choix!!! Le mien vient de la gamme Prunes, son bouchon est donc violet. Une fois en main, le pakaging montre son côté "plastique", mais franchement ça ne me gène pas plus que ça!

Pour ce qui est du RAL: Sa texture est vraiment très crémeuse, du coup un confort agréable sur les lèvres. L'application est facile, il se dépose de lui même sur vos lèvres! La pigmentation est vraiment bien, son odeur est agréable, la tenue est bonne également. Sa formule crème nutritive au nectar de miel glisse onctueusement sur vos lèvres pour un confort absolu et une couleur vraiment éclatante. Ne dessèche pas trop vos lèvres non plus.

Pour conclure je vous fais un petit j'aime/ j'aime moins

J'AIME
  • les couleurs : très belles et nombreuses
  • le confort de la texture : bien crémeuse, elle assure un vrai confort sur les lèvres
  • la tenue : bonne, après le repas les lèvres restent colorées 
 
J'AIME MOINS
  • la fait que la texture soit si crémeuse entraîne forcement le fait qu'elle n'est pas tellement fine, du coup, quand on pince les lèvres le rouge marque un peu les plis.
 C'est une très belle découverte pour moi, je n'hesiterai pas à racheter un raisin différent, puisque le prix de ce RAL est correcte à 12.75 e et qu'il me satisfait sur tellement de points!
Et vous mes douces, vous en avez déjà testé? Vous aimez? Merci pour vos avis et commentaires! Pleins de bisous doux pour vous souhaiter une belle et excellente journée! A tout vite mes fées adorées!

20150702_160357[1]

20150809_082309[1]

20150809_082443

20150809_082505

20150809_082627



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité