Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
11 septembre 2015

BACK TO JOB : Makeup nude pour un teint zéro défaut!

Bonjour mes fées 👸

Petit article saisonnier 😉, on est en Septembre et qui dit septembre dit reprise 😞 de l'école,  du boulot, de la routine quoi 😂.  En gros finit les vacances 😢😯. .. mais ça c'est jusqu'aux prochaines 😉.  J'ai donc eu envie de suivre la tendance 😄 et faire un petit article spécial rentrée.  Que ce soit rentrée des classes ou reprise du boulot,  vous serez d'accord avec moi, côté makeup on y va tout doux😉. Premièrement,  parce que vois avez un super teint frais,  reposé et hâle par les bienfaits de ces chères vacances 😉.  Mais aussi et surtout parce que c'est pas swag d'être un pot de peinture sur patte😣. Alors mes douces,  venez avec Mam-Zelle-Ditout sur les traces d'un makeup nude pour être au taquet pour cette rentrée.  À vos ailles,  prêtes,  virevoltez avec moi mes fées 😇❤.

 

Certaines choses ne changent pas et sont immuables dans ma routine makeup,  c'est l'hydratation de ma peau. Pour ça,  j'ai ma chouchou💓, la numéro 1 dans mon ❤ et c'est la crème multi - active jour de chez Clarins😍. Je l'applique sur l'ensemble de mon visage et la base du coup au pinceau😉. Voilà un petit secret de fée que je vous livre au détour de cet article. Mon pinceau fétiche pour ça vient de chez mon copain Sephora 😂.  C'est un pinceau plat pour le teint,  il est parfait pour ca😜.  Pour laisser la crème pénétrer en profondeur,  j'hydrate également mes lèvres  (autre secret de fée pour une pose de RAL plus facile et une tenue plus longue) avec un baume à lèvres classique : le mien du moment je l'ai trouvé chez Claire's😆, au beurre de karité et au packaging ultra mignon😍.... un joli petit panda 🐼.  Maintenant mes douces, attaquons les choses sérieuses 😄! Malgré les vacances,  le retour au pays magique et mes potions diverses,  j'ai des cernes marquées et importantes😢.... l'anticerne est ce par quoi je commence toujours.  Mon préféré,  vous le savez déjà pour celles qui me suivent un peu, c'est le Fakeup de chez Benefit 💕.  Il est top pour sa couvrance parfaite pour moi.... mes cernes sont comme gommées mais ce n'est pas son seul point fort. Comme vous le voyez sur la photo, on dirait un RAL! Un bâton de crème hydratante solide avec un coeur d'anticerne.  Il camoufle et hydrate donc! Rien que pour ça je dis BRAVO😎👍👏. Et puis pour être honnête, je suis fan du packaging! Il fait classe et girly à la fois💋. Pour bien fondre son anticerne voici ma technique 😊:  je dépose la matière sous ma paupière inférieur et tapote du bout du doigts☝ pour activer la micro - circulation à cet endroit et finit l'estompage avec ma Beautyblender💞. Toujours armée de mon éponge rose ovoïde j'applique un lisseur /perfecteur de teint sur les zones un peu rouges et irrégulières de mon visage. Soyez attentives  mes fées adorées😄 puisque je vais vous parler d'une découverte extra😃! Le produits miracle en question, c'est L'ORÉAL qui l'a sorti: il s'agit de la Nude Magique Blur.  Il apporte un finit doux et comme poudré ou vous l'appliquez. Il lisse le grain de peau et camoufle les irrégularités et petits défauts de votre peau. Je suis vraiment dingue du toucher velours qu'il apporte au visage 😍😎. Comme une merveille n'arrive jamais seule L'ORÉAL c'est surpassé puisque dans la même gamme,  ils ont sorti le Nude Magique BB stick💜. Grande première pour moi puisque réellement fan des FDT liquide type eau de teint également de chez L'ORÉAL 😂. La on est face à un joli tube,  à peine plus gros qu'un RAL, qui referme une BB crème en stick👍. Il y a 2 teintes à choix,  j'ai la plus claire. Je ne sais pas comment vous le dire autrement mais j'ai été BLUFFÉ par ce produit!  Une tuerie, une perfection pour un teint unifié,  zéro défaut et surtout très naturel!  On parle de Nude de vrai Nude 😉. Il est super facile d'application,  quelques traits direct sur le visage, un pinceau et le tour est joué 😘.  Sa texture est fondante, elle se dépose extrêmement facilement sur le visage et se travail tout aussi aisément au pinceau  (aux doigts où à l'éponge ). Lorsque vous estompez la texture elle se transforme en une poudre au finit mât.  Vraiment si vois ne connaissez pas ce produit je vous invite à craquer rapidement dessus..... vous ne serez pas déçu.  En plus son format petit, riquiqui et mimi vois permet de le glisser dans le sac et du coup de l'emporter partout pour une retouche express 😉😀.  Une fois visage et base du coup travaillés j'applique en 3 ( front-tempes-machoires) ma poudre compact de chez Anne Marie BORLIND  pour apporter un peu de chaleur et de hâle à ce teint unifié. Cette poudre compacte est divine,  découverte et offerte  grâce au site: Mon Vanity Idéal 😍. Produit VEGAN,  elle respecte ma peau sensible et fragile en lui apportant une belle teinte hâlée très naturelle.  Une touche de blush pour apporter un peu de gaieté et un petit côté mutin que j'adore. En ce moment j'utilise un de chez Catrice,  le Ball Blush en édition limité 😘. Je dépose une petite quantité d'highlighter sur le haut de mes paumettes et une infime quantité au-dessus de la lèvre supérieure.  Mon highlighter du moment est celui de chez Essence,  collection Cinderella  ( cendrillon Disney ). Il est top pas de doute mais mes fées, un conseil,  ayez la mains légère mais alors très légère sinon ça sera la catastrophe 😨😱. ... on ne veut pas ressembler à l'étoile en haut du sapin de Noël pour aller bosser ou étudier 😂😁.  Un peu de mascara pour un joli regard naturel mais intense.  Le mien : The Rocket de chez gemey Maybelline,  il sépare super bien les cils, ne forme pas de paquet et les allonges vraiment bien.  Pour terminer,  un peu de rouge à lèvres,  de préférence en nude,  moi c'est le To  Nude or not to Nude,  125 hydra renew de Rimmel💞.

 

Voilà mes fées,  makeup terminé 😀😜,  un coup de pinceau kabuki pour estomper le tout,  un pchitt ou deux de parfum et Back to job,  school ou autre rdv important.  En espérant que cet article vous aura plût,  je vous embrasse de tout mon ❤ toutes et vous envoie plein de poussière de fée 👏👏💞👸.  Je vous laisse découvrir les quelques photos associés à cet articles et attend vos avis,  commentaire et conseils.  Bisous doux 💋 mes fées. 

IMG_20150907_171428

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne journée ✨😊✨
A
En tout cas cette routine beauté te réussit bien :) <br /> <br /> Clarins est une marque qui ne me convient pas , il doit avoir un allergènes dedans que ma peau ne supporte pas ....<br /> <br /> bises ma fée 😘
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité