Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
14 septembre 2015

MOUSSE MAGIQUE de chez OMBIA

Bonjour mes fées!

Aujourd'hui c'est lundi et pour beaucoup c'est reprise alors j'éspère que cette journée aura été bonne.... Moi, j'ai fais un petit tour de magie à mon travail ;-)

C'est un sortilège ancien, il faut avoir quelques années de pratiques pour le maîtriser, puisqu'il s'agit d'être un peu le maître du temps! J'ai terminé samedi matin et ne reprend que le 5 octobre!!!!!! Je suis plutôt douée non? 23 jours sans travail avec seulement 2 jours de vacances posés!! Vous voyez bien que je suis magique ;-)

Aujourd'hui petit article pour vous présenter une trouvaille ramenée tout droit du pays magique! C'est une cousine à moi qui à créée cette potion et qui m'a permit de vous la dévoiler! Alors sans plus tarder, laisser vous guider, en quelques battements d'ailes vers un instant de pure douceur au moment de la douche.

Comme vous venez de le comprendre, mes douces, je vous parle aujourd'hui d'une mousse nettoyante corps et cheveux, perso je l'utilise uniquement pour le corps. Cette merveille, vous pouvez la dénicher chez LIDL pour presque rien ( 4.50ch ici en Suisse).                                    Ce qui m'a plut immédiatement : Le packaging, bien sure mais vous commencez à me connaître ;-) Il y à la photo de ma cousine dessus, entourée de papillons ( ce sont nos meilleurs amis au pays magique et passons notre temps à virevolter avec eux)!!! Il est rose tendre et prône la douceur, la beauté et la féminité..... mais surtout titillera votre côté enfant,toujours présent dans chacune de nous ;-) Il y a des petites bulles bleues éparses sur le côté. C'est la marque OMBIA qui fait cette merveille ( même si en faite c'est fée bulle de savon qui à inventé cette potion magique) et elle destine ce produit aux enfants ;-) C'est une petite bouteille en aluminim avec une pompe de distribution et ça c'est top puisque c'est ce qui permet d'avoir cette mousse dense, douce et onctueuse et de doser justement ce que nous avons besoin ( ou envie)! Cerise sur le gâteau!!! La mousse divine est ROSE mes fées!!!! Oui une mousse magique de fille et qui sent!!!!! Comment dire..... UN TRUC DE FOU! C'est sucré et gourmand tout en étant subtile. Moi ça me fait penser à de la guimauve. C'est simple, cette merveille rend l'instant de la douche encore plus agréable. Cette mousse s'applique facilement sur le corps, elle se rince aussi très bien et laisse une légère odeur sucrée sur la peau qui ne perdure pas vraiment dans le temps par contre. 

Voilà mes fées, vous l'aurez compris, je suis vraiment fan de ce produit et dès que je peux retourner au pays des fées, je refais un stock auprès de fée bulles de savon. Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à tout vite!!! Mercredi par exemple......

OMBIA Kids: mousse nettoyante pour le corps et les cheveux

OMBIA Kids: mousse nettoyante pour le corps et les cheveux

Tadam!!! Mousse magique ROSE

Tadam!!! Mousse magique ROSE

Tadam!!! Mousse magique ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop mignon :) <br /> <br /> J'adore comment tu tournes tes phrases, elles sont "féériques" :) <br /> <br /> Merci pour ce super moment remplie de fées et pour cette jolie découverte, qui je pense, va finir dans ma salle de bain :P <br /> <br /> Gros bisous ma jolie
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité