Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
18 septembre 2015

MES PRODUITS TERMINES

Bonjour mes fées,

 Voici Vendredi, ce qui signifie pour beaucoup d'entres vous: Fin de la semaine et le début des réjouissances, avec le week-end qui arrive!! Moi j'ai terminé le 12 au matin après, ma nuit, et aujourd'hui, je suis sur mon lieu de travail, pour une formation ( ma magie opère pour que vous ayez cet article alors que je suis occupée) et Lundi évaluation! Après ça je reprend le rythme de mes repos jusqu'au 5 octobre!!! Pied intersidérale, il faut être honnête! 

Comme mon dernier article vous l'a montré, j'ai eu envie de nouveauté pour le blog,pour le diversifié! J'ai donc fait un article HAL, sur mes derniers achats! J'espere qu'il vous aura plut! Aujourd'hui, nouvel article et nouvelle tendance également! Je vais vous parler de mes produits terminés! J'aime ou pas, je rachète ou pas! J'espere que vus aurez du plaisir avec ce nouveau post! Je vous embrasse fort et vous laisse avec l'esentiel!

 Catégorie douche:

Le gel douche Energie Fruit au Caramel, il est à 3.83 e chez Carrefour les 500 ml: C'est un FLOP pour moi, je ne rachète pas! J'ai mis longtemps à le terminer.

P1110637

 

Le gel douche Ushuaîa à l'huile de Monoi et à la fleur de Tiaré, trouvé partout en grande surface pour 2.50 e les 250 ml! Il est TOP, je suis fan, idéal pour l'été avec ces senteur exotiques, douces et envoûtantes! Bien sure que je rachète, même en hiver, pour faire perdurer un peu l'été, au moins dan ma salle de bain

P1110638

 

Mousse Nettoyante Octueuse pour peaux sèches et sensibles de chez Nivéa, que vous trouverez en grande surface pour 4.90 e les 150 ml. Un TOP aussi à mes yeux, donc oui je rachète! J'adore la texture, l'odeur, l'effet sur la peau, le packaging! Un produit de fée, j'ai réalisé un article dessus et vous invite à le lire si ce n'est pas déjà fait!P1110642

Le gel douche ATOPIDERM de chez Sanex, également en grande surface, pour 3.45 e les 200ml. Bof.... ne déssèche pas la peau....mais non je ne rachète pas!P1110648

Le déodorant Fa Pink Passion, en grande surface pour 3.45 e.......... non un FLOP. Je n'aime pas l'odeur, il n'est pas très longue tenue. Je n'aime pasP1110650


Le déo bille Nivéa Dry Comfort, à 3.20 ml, comme tous les déos Nivéa, j'ai bien aimé et le rachetreai à l'occas'. Donc un TOP.

P1110679

Les lingettes intimes de chez Nivéa à 3.5 e le paquet de 20 lingettes! Un TOP, je rachète volontiers. Packaging idéal pour transporter partout. J'aime beaucoup. Je rachète bien entendu!P1110661

Catégorie soins:

Eau démaquillante thermale micellaire de chez URIAGE: La bleue hydrate, démaquille et nettoie, la rouge: apaise, démaquille et nettoie! Un TOP trouvé dans un magasine pour 1.20 e chaque avec le magasine! J'ai immédiatement acheté le rouge en format 500 ml et vous en parlerais ici! J'aodre l'oderu, son action apaisante, n'irrite pas ma peau sensible et démaquille bien.

P1110683

Les masques tissus de chez Sephora, j'en ai testé 3 ( mile, rose, lotus) et il m'en reste un, ils sont à 3.95 l'unité. C'est un véritable FLOP. Je ne rachèterai pas et n'utiliserai sûrement pas le dernier. Trop imbibé, trop grand, laisse une couche garce sur la peau....beurk! Je detesteP1110658

La crème de jour Q10 plus de chez Nivéa, pour 12.95 les 50 ml! Un TOP et indispensable dans ma trousse. J'aime le packaging, qui change souvent, la crème hydrate bien, sent bon, ne laisse pas la peau grasse si pas trop de produit, le prix est top comparée à ma chouchou de chez clarins. Je rachète à chaque fois!P1110688

On passe à la catégorie makeup les fées!!! On adore!

La base pour paupière de chez Essence I love stage est à 2.95 les 4 ml en France, bandes de chanceuses, ici elle est tellement plus cher 4.95 ch mais je l'achète dès que je suis à la moitié, je ne m'en passe plus depuis un an et n'en ai aucune autre.......si celle de chez kiko que je n'aime pas à comparé! Un super TOP, je surkiffe! Je rachète bien sure!
P1110654

Le mascara They're real de chez Benefit, que vous trouverez chez sephora pour 25 e!!! Il est TOP franchement. J'adore la marque, ce qu'elle fait, le packaging, le résultat sur mes cils! J'ai fais un article, peu après l'avoir acheté! Je vous invite à y jetter un oeil. Un gros défaut quand même, son prix!!! Trop chèr à mes yeux pour un mascara! J'en ai un bien moins cher qui me donne un meilleur résultat. Je ne rachèterais pas de suite, mais craquerais certaimentment pour le dernier trop bien, trop beau.....lolP1110664

Le fond de teint le DiorSkin en teinte 32beige rosé, trouvé chez Sephore au prix de 45 e. Il est TOP, c'est THE FDT pour moi. J'en ai testé des quantité folle et il est sublime. Un teint zero défaut et nude! Tout ce que j'aime, très lumineux. Texture facile à appliquer au pinceau, doigt ou à l'éponge! Il est juste parfait! OUI je rachète, mais pas tout de suite ;-)P1110668

P1110673

La BB crème Hydra life de chez Dior, en teinte 02 beige doré, il n'y a que 2 teintes.... Elle coute..... accrochez vous bien! 55 e chez Sephora, alors oui elle est vraiment bien mais à ce prix là je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté!!! Il faut être un peu fou! Je coyais l'avoir payé 35 e moi!!! Et déjà j'avais trouvé ça chèr pour une bb crème! Alors oui elle à un indice spf30!!! Bravo! Mais rien que pour le prix actuel, je dis NON et FLOPP1110674

P1110678

 

 

Voilà mes fées, j'éspère que ce TOP/ FLOP vous aura  plut, si c'est le cas n'hesitez pas à me le dire en commentaire et à partager sur les réseaux sociaux! N'hesitez pas à me laisser votre avis!

J'ai eu un commentaire concernant la couleur du texte sur le fond de page, peu lisible! Est ce le cas pour vous aussi. Je suis avide de connaître vos retour et n'hesiterai pas à changer police, forme et couleur pour faciliter la lecture et que le plaisir soit total, pour ce petit moment entre nous! Merci pour votre aide à toutes! Des bisous doux mes fées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité