Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
30 septembre 2015

Facial Mask Sheet Green Tea Extract CALA

Coucou mes fées!

Voici pour vous un article comme on les aime, un article soin du visage.

Moi le dimanche, lorsque je ne suis pas au travail, c'est ma journée, prendre soin de moi. Gommage, épilation, crème hydratante et masque bien sure! J'en teste beaucoup, vous savez que j'adore les masque en tissus, ce sont mes préférés. Aujourd'hui je vous parle d'une marque que vous ne connaîtrez peut être pas, on  ne l'a voit pas partout. Il sont à petit prix, je les trouve chez Otto's en Suisse pour moins de 2ch et pas cher ne rime pas toujours avec pas bien! Il est à la vitamine E et au Collagen, purifiant naturel et anti oxidant sont les propriétés vanté par la marque. Apporte élasticité et souplesse à la peau. Pour tout type de peaux.

Comme tous les masques pour le visage, il faut avoir la peau propre et sèche avant l'application. Je ne met pas ma crème hydratante et teste ainsi la pleine efficacité du produit contenu dans le tissus! Comme tout les masques en tissus il faut le déplier et vous le déposez sur votre visage en vous aidant des trous pour le mettre correctement! Celui ci se laisse 15 à 20 minutes, j'ai testé celui au thé vert. Il est très bien imbibé mais pas sur imbibé et dégoulinant comme ceux de chez sephora. Il sent super bon le frais, l'odeur est douce et subtil, très agréable pendant la pause. Au bout de 20 minutes vous pouvez l'enlevez, il est toujours humide, votre peau à bénéficier des bienfait du produit. La mienne est hydraté, douce et plus lumineuse. J'aime vraiment beaucoup ce masque, en ai prit plusieurs sorte et vais d'ailleurs m'en faire un de suite, même si nous ne sommes pas dimanche, parce que c'est bien agréable et que je n'ai pas de photo pour l'article!

En espérant que ce petit article vous aura plut et fait peut être découvrir une marque bien sympathique, je vous fais pleins de gros bisous mes fées et prenez soins de vous!

20150920_230444

20150920_230348

20150920_230511

20150920_230953

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité