Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
16 octobre 2015

Du Matte sur les Ongles!

Bonjour mes douces fées,

Comment allez vous? Par ici, très froidement, j'ai ressortie manteau d'hiver, les bonnets, les étoles et les gants, acheté une paire de chaussure pour l'automne! Bref, pour nous l'hiver arrive à grand pas....

L'automne nous permet quelques nouveautés en matière vestimentaire mais aussi niveau makeup! Les couleurs pops et festives de cet été, trop vite passé, font places aux couleurs chaudes et chatoyantes automnales! Moi j'adore les rouge à lèvres matte en cette saison! Du coup, je me suis dit et pourquoi pas mettre du MATTE sur mes ongles!

Mi septembre, j'ai fais un tour chez Müller, ou j'ai craqué pour beaucoup, mais vraiment beaucoup de produits! Dont un petit vernis de chez Essence, la nouvelle collection Happy girls are pretty, le 02 happy girls rock! Un joli violet pâle pailleté, matte, qui m'à coué 3.20 ch.

Comme toujours le packaging m'a plut, dans l'esprit de la collection, il y à 8 ml de produit, il est assez petit mais la taille du capuchon est parfait pour une bonne prise ne main. L'application est vraiment évidente, j'avais peur moi qui  ne suis pas douée pour la pose, qu'après séchage ont voit les coup de pinceau, ce n'est pas le cas. Il sèche rapidement, ce qui n'est pas le cas du tout sur les autres vernis de cette marque que j'ai pu tester. Deux couches suffisent pour un rendu parfait.

Ma déception vient de la couleur, qui ne correspond pas à celle que je vois à travers. J'ai un gris aux nuances folles, mais pas un violet pâles....par contre au soleil oui il y à quelques reflets violets! Je ne passe pas beaucoup de temps dehors en ce moment, donc je le vois gris! Je le trouve vraiment bien, pour les fêtes. Le côté matte! BRAVO c'est super bien réussi, c'est matte y a pas de doute! J'adore cet effet sur les lèvres et à ma grande surprise je déteste sur les ongles.... Au toucher c'est tout doux par contre, j'avais peur que ce soit un peu rugueux, que ça accroche. Pas du tout!

En conclusion, ce vernis rempli beaucoup de qualité que j'aime: Le packaging, la facilité de pose, la rapidité de séchage et la tenue vraiment bonne. Trois jours sans un accroc ( hormis celui que j'ai fais lors de la pose!!!) et un tout petit prix

Je n'aime pas: La couleur, qui  n'est pas celle que j'ai acheté, sinon la couleur me plaît, et le finit matte alors que je voulais du matte!!!

Du coup, j'ai eu une petite idée, je sais qu'il serait facile qu'il me plaise, mettre du top coat et le tour est joué! Sauf, que sa vie, c'est d'être un beau matte porté et assumé! Je suis certaine que l'une d'entre vous lui donnerait sa vrai vie, en l'appreciant comme il est! Alors celle qui partagera cet article ( me mettre le lien) et me laissera un commentaire sous l'article se verra offri ce joli petit vernis Essence de la collection Happy girls are Pretty! Fin de la participation le 21/10/15!

Alors à vos commentaires et partages si ce petit vernis vous plait! Bisous doux mes fées et à bientôt.

20151011_142003

20151011_141638

20151011_140745

20151011_140821

20151011_140952

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Morgane des Fées pour cet article très intéressant.<br /> <br /> Je participe pour gagner ce très joli vernis mat que tu as mis en valeur ...<br /> <br /> Bisous bisous
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 726
Publicité