Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
28 octobre 2015

J'ai adoré la gamme My Red Carpet Is Cherry de chez Fruttini!

Coucou mes fées,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un petit article plein de douceur et de gourmandise! Je voudrais vous parler de la game MY RED CARPET IS CHERRY de chez FRUTTINI! J'ai trouvé cette merveille chez Muller, lors de mon craquage de mi septembre! Je vous en ai tellement parlé que je vous met une petite photo ;-)

hall-muller-fruttini-aveo-catrice-essence-montagne jeunesse- demak up-vernis-rouge à lèvres-blush-enlumineur-crème-masque-

J'ai choisi trois produits: Le gel douche, la crème pour le corps et la crème pour les mains! Vous me connaissez bien et j'ai essentiellement craqué pour le packaging du produit, il est juste SUBLIMISSILE!! Je ne connais absolument pas la marque mais elle m'a plus que tapé dans l'oeil! Je vous laisse juger par vous même avec cette photo!

presentation-gamme-my red carpet is cherry- gel douche- crème corporelle-crèmes mains

 

Prix: Le gel douche est à 3.50 ch les 200 ml, la crème pour le corps est à 4.90 ch les 200 ml et la crème pour les mains est à 3.90 ch les 50 ml

 

Mon avis: Vraiment dingue du packaging, les couleurs sont sublimes, or pailleté, rose soutenu et blanc! Le prix est super abordable sachant qu'il s'agit de produits VEGAN!

Le gel douche: Packaging super pratique, qui délivre la bonne quantité de produit. L'odeur douce et sucrée de la cerise est là et il est sublime puisqu'il est rose!!!! Ça parle à mon côté girly! Le flacon est transparent, ce qui permet de savoir ou vous en êtes sur la quantité restante! Petit détails, mais j'aime bien moi! Côté mousse c'est top, je n'ai vraiment rien à redire! Elle est productive, super douce et dense! Se rince très bien, ne dessèche pas la peau, pas de sensation désagréable de tiraillement! Petit point négatif, qui pour moi en est un gros..... aucune odeur ne reste sur la peau après rinçage....Quel dommage!  Pourtant, je le rachèterai sans problème.... tout le reste est top et couplé avec la body lotion,c'est parfait!

présentation-gel-douche-fruttini-my-red-carpet-is-cherry

gel-douche-cerise-flacon-red-crapet-collection-packaging

Fruttini-gel-douche-avis-produit-de la marque-

Le lait corporel: Packaging aussi beau que le gel douche et un peu différent, tout en étant en belle cohérence avec l'ensemble de la gamme! Tout aussi pratique au niveau de la distribution, puisque sur le même modèle que le gel douche! Pas de risque d'en mettre des tonnes, vous juger selon votre besoin et envie. Le flacon est opaque contrairement au gel douche, on ne voit pas la quantité de produit restant.

La texture: lait ( annoncé)/Crème en réalité, pas trop épaisse mais qui fond rapidement sur le peau. Elle est blanche et sent vraiment très bon! L'odeur est gourmande et sucrée comme je les aime! Elle hydrate bien la peau en ne laissant aucun finit gras et dépose une délicate odeur de cerise, qui vous rend à croquer!!! J'aime vraiment beaucoup ce lait pour le corps et m'en sert après chaque douche ces derniers jours! Mon mari aime beaucoup l'odeur qu'il laisse sur ma peau! Je rachèterai très bientôt je pense! A mon prochain tour chez Muller

présentation-fruttini-body-lotion-my-red-carpet-is-cherry

packagin-lait-corporel-my-red-crapet-is-cherry-fruttini

avis-marque-fruttini sur -body-lotion-my-red-crapet-is-cherry

La crème pour les mains: Elle est trop belle, son packaging plus que pratique permet de la glisser dans le sac à main puisqu'il est souple et déformable, tout en étant super solide!!!! La texture  de cette crème pour les mains est plus fluide que le lait corporel!? Annoncé crème, je me retrouve plus avec un lait. J'en met toujours un peu trop à cause de ça justement. Fond bien sur la peau, laisse une odeur super agréable, la même que la body lotion, pas de finit gras non plus! Vous l'aureza compris mes douces, je l'ADORE!!!! A tel point que j'ai délaissé mes deux autres chouchous depuis que je l'ai.....bientôt terminée, je le rachèterai c'est plus que certain!!!

présentation-crème-mains-fruttini-my-red-carpet-is-cherry

packaging-handcream-my-red-carpet-is-cherry

avis-marque-fruttini-handcream-my-red-carpet-is-cherry

Voilà mes fées, j'éspère que cet article vous aura plus, je vous embrasse fort et vous dis à tout vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou jolie fée<br /> <br /> c'est vrai que les packaging sont très girly et attractif ! la crème pour les mains me tenterait bien les autres aussi 😉<br /> <br /> bonne soirée 😘❤️
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité