Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
30 octobre 2015

J'ai testé la gamme makeup Happy Girls Are Pretty de chez Essence!

Bonjour mes fées! 

 

On se retrouve aujourd'hui pour un article maquillage, comme on les aime TOUTES! Comme vous avez pu le découvrir dans le titre, on va découvrir ensemble la dernière gamme de la marque Essence: Happy Girls Are Pretty! Si vous avez été attentives à mes derniers articles, je vous ai parlé d'un vernis et d'un baume à lèvres,coloré, de cette gamme et n'en reparlerai pas ici! Je vous invite à aller voir mes anciens billets! 

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un kit contouring, un blush et deux palettes de fards à paupières! Je vous montre déjà une photo, histoire de vous mettre en peu l'eau à la bouche! Il manque une des palettes de FAP, que j'ai acheté quelques jours après celle que vous voyez ici!

présentation-gamme-happy-girls-are-pretty-essence-contouring-set-multi-colour-blush-fards-à-paupières

 

 

Le packaging:  C'est girly, ça me rend happy, pour moi c'est 10/10 et mention spéciale aux palettes de FAP, ou est stylisé une pelote de laine qui se déroule, ou le fil écrit "knit" avec un petit coeur! Ca doit être la saison qui veut ça mais j'ai effectivement ressorti mes pelotes de laine et mon knifty kniter et mon MS!!! Le blush est divinement beau également, puisque en son centre un coeur bois de rose et les contour est stylisé également de petites écailles en formes de "V"! J'aime vraiment le côté petit de cette gamme, que l'on peut transporter dans son sac à main, pour une rapide retouche si nécessaire dans la journée! Les boîtiers sont en plexy, ils sont super solides, aucun risque de cassé les poudres à l'interieur! J'ADORE, y à pas d'autre mot! Au dos de chaque produit, vous avez une petite notice explicative, type leçon d'application, avec dessins, que je trouve top, ça me fait penser à Benefit!

Les produits:

Le kit de contouring, j'ai choisi la teinte n°1 Happiness Is ... A Way Of Life. J'aime toujours beaucoup les petits noms des produits! Il est composé en deux parties, une contouring avec une poudre de teinte marron doux et une plus petite partie, de teinte porcelaine, légèrement irisée qui est l'highlight bien évidement! Sur les poudre est inscrit qui est quoi, et j'aime bien, même si on s'en saurait douté, vous allez me dire! Le contouring set est à 4.75 ch les 7.4 gr. 

Mon avis: J'aime bien ce petit kit, qui permet de faire un contouring tout en légèreté, pour débuter avec cette technique c'est bien. La poudre est moyennement pigmentée, vous évitez de bien mauvaises surprises, pour celles qui ont tendance à avoir la main un peu lourde. La teinte est top, un joli brun, pas de sous ton orangé! C'est parfait de ce côté là! L'highlighter est moyen, très très discret, il en faut pas mal pour apporter la touche de lumière désirée. Ne fait pas ce côté glowy, que j'aime et recherche. Je ne rachetreai pas si j'en avais la possibilité, ayant trouvé une poudre contouring PARFAITE!!! Mais elle n'est pas mal du tout! Heureuse d'avoir testé, je ne regrette absoluement pas mon achat.

packaging-contouring-set-happy-girls-are-pretty-essence

présentation-poudre-contouring-highlight-teinte-01: happiness-is-a-way-of-life

comment-appliquer-poudre-contouring-leçon-essence

Le multi colour Blush, j'ai encore choisie la teinte 01: You Sweeten Day! Il y à deux teintes différentes mais parfaitement assorties, une première bois de rose, au centre en forme de coeur! C'est juste trop beau!!! Autour de ce coeur, vous avez une teinte plus claire et lumineuse, rose un peu irisée. le multi colour blush est à 4.25 ch les 9 gr!

Mon avis: Je suis une fan inconditionnelle des blushs et attendais celui là avec impatience! Sa beauté extérieur était tellement prometteuse. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, c'est une petite déception, ou plutôt une grande. Il est vraiment très très peu pigmenté, assez sec (notamment le coeur bois de rose), il faut vraiment en mettre beaucoup pour avoir un effet bonne mine, frais et rayonnant, comme nous l'était promis au dos du produit! Je suis toute triste, ne regrette pas l'achat, parce qu'il n'est pas cher, si j'en met suffisament la teinte est sympa, mais j'attendais réellement mieux! Surtout au niveau de la pigmentation! 

packaging-multi-colour-blush-collection-happy-girls-are-pretty-essence

présentation-blush-deux-teintes-essence

présentation-poudre-bicolour-blush-coeur-bois-de-rose

déscription-multi-colour-blush-happy-girls-are-pretty-essence

 

Les palettes de fards à paupières, j'ai donc la n°1: Happiness Is ... Seeing Your Smile et la n°2: Happiess Is.... Following Your Heart. Chaque palette est composée de 5 FAP. Le design des ces palettes est divin, comme je vous l'expliquais plus haut les FAP sont stylisé, avec un joli dessin, qui m'a littéralement fait craqué! Trop mimi cette pelote qui se déroule pour marquer un petit mot, dans l'air du temps: " tricote"!!! J'ai eu beaucoup de mal à les utiliser, parce que je ne voulais pas abîmer le joli décors qu'elles arborent!  la palette de FAP est à 4.95 ch les 5 teintes différentes de 4.9 gr au total. On adore ces tout petits prix! Bravo Essence de nous permettre de craquer régulièrement pour vos nouveautés à prix mini.

Mon avis:  J'aime bien ces palettes, parce qu'elle sont belles, les couleurs des FAP correspondent à ceux que j'aime mettre, surtout la n°2, mais quelle terrible déception quand à la pigmentation des fards! Et oui encore, le même reproche. Ils un peu poudreux, la tenue est moyenne. Il faut absolument une base à paupière avant  la pose des fards, tant pour la tenue que pour l'intensité des couleurs. Pour le prix je ne dis rien, mais ne rachèterais pas lorsqu'elles seront terminés ( impossible de toute façon, c'est une collection éphémère). Je ne les conseils absoluement pas aux fan de FAP, aux palettes en tout genre, vous seriez trop décus. Moi qui me maquille très peu les paupières; qui ne mettra jamais 50 e dans une palette, ca me va! J'en ai offerte une à quelqu'un de particulier, qui se maquille régulièrement les paupières, avec de sublimes palettes, type UD, et je sais du coup, qu'elle ne va pas être trop fan de ce cadeau...... je lui ai prise avant de l'avoir testé, le jour ou je l'ai acheté pour moi. Mince alors :-(

packaging-palette-fard-à-paupières-collection-happy-girls-are-pretty-essence-teinte01-happiness-is-seeing-your-smile

présentation- FAP-collection-happy-girls-are-pretty-essence-teinte01-happiness-is-seeing-your-smile

lecon-application-FAP-happy-girls-are-pretty-tenite 01

pésentation-palette-fards-à-paupières-Happy-Girls-Are-Pretty-Essence-n°2-Happiness-is-following-your-heart

packaging-eyeshadow-palette-Happy-Girls-Are-Pretty-Essence-n°2-Happiness-is-following-your-heart

design-Happy-Girls-Are-Pretty-Essence-n°2-Happiness-is-following-your-heart

tuto-makeup-Happy-Girls-Are-Pretty-Essence-n°2-Happiness-is-following-your-heart

n°2: Happiess Is.... Following Your Heart.swatchs-Happy-Girls-Are-Pretty-Essence-n°2-Happiness-is-following-your-heart

Happiness Is ... Seeing Your SmileSwatchs: Happy-Girls-Are-Pretty-Essence-n°-Happiness-is-seeing-you-smile

Le multi colour BlushSwatchs: Multi Coulor Blush

 

Voilà mes fées, j'éspère que cet article, découverte de la gamme Happy Girls Are Pretty de chez Essence, vous aura plus. Moi mon avis reste positif, malgré le problème récurent de pigmentation des produits! Pourquoi, allez vous me dire!? Je pense, que cette gamme, comme beaucoup de produits de cette marque, cible, une jeune population, au budget plus petit! Du coup, je respecte leur politiue de ne pas sur pigmenté leurs fards, que les jeunes filles qui débutent dans le makeup ne soient pas des pots de peinture ambulants! Moi qui aime beaucoup les maquillages nude, je suis souvent conquise par cette marque, qui me permet d'être maquillée quotideinnement, sans en faire trop, à tout petit prix!

Êtes vous d'accord avec cette analyse? N'heistez pas à me le dire, je vous embrasse toutes très fort et m'en vais voler au pays magique, trouver d'autres merveilles, pour être belle, et vous en p arler très prochainement! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou joli fée <br /> <br /> j'aime les tons de la palette et comme toi je me maquille peu les paupières (poutant j'aime bien le rendu ?!?) <br /> <br /> bises :-) et bon week-end 😘😘
C
Je trouve cette gamme trop jolie ! Le jour où je fais une commande de produits Essence, je me prend le duo contouring :)<br /> <br /> Bisous ;)
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité