Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
11 mai 2015

Mon Nouveau Site Beauté Préféré: Mon Vanity Ideal

Coucou mes Fées!!!

 

Ça y est le soleil reviens peu à peu et les bonnes ondes également! J'aime tellement cette période, le soleil, les oiseux, les couleurs qui jaillissent des jardins, les papillons....

Ajourd'hui, un article particulier! Je vais vous parler d'une DÉCOUVERTE mais pas d'un produit!!!! D'un site internet: Mon Vanity Ideal. Vous connaissez? Moi, j'en suis complètement fan depuis que je l'ai découvert!

Le principe est top, une plateforme communautaire, de beauty addict, qui reunit une liste des meilleurs produits beauté! Cette liste c'est nous toute qui la faisons, grâce à un vanity ideal!!!!  Elle se trouve dans le volet: Les Meilleurs Produits: Il y a 7 catégories: Maquillage, Soins du corps, Soins du visage, Ongles, Cheveux, Parfums et Accessoires.

Mais ce n'est pas tout!!!! Je vous dis ce site est TOP: Vous y trouverez un volet Conseil et Tuto! Les articles sont nombreux, divers, super bien traités  Les conseils et tuto suivent l'air du temps, j'ai envie de dire....beaucoup d'articles m'ont inspiré pour mon grand jour....qui arrive si vite!!

Il y à un autre volet Les actualités beauté: Pareil j'adore, pleins de nouveautés, d'idées, qui m'ont m'ont fait découvrir des produits que je ne connaissais pas! J'adore ça! Dans ce volet il y a des surprises....mais je ne vous dis pas tout et vous laisse le plaisir d'aller fouiller ce site qui pour moi recèle de merveilles!

Il y à également un volet: Les Vanities!!! C'est le côté communauté que l'on retrouve ici. On nous présente des vanities ( une par semaine, on rêve toutes d'y passer un jour ;-)), leur vanity ideal. Il y a une proposition de vanities qui  nous ressembles, on peu aller voir leurs produits stars, leurs avis et qui sait craquer grâce à un commentaire....je dis craquer parce que le site propose l'achat en direct de certains produits référencés! Je trouve l'idée sympa, même si je n'ai pas encore testé l'option!

 

Je vous laisse le lien de cette petite merveille: http://www.monvanityideal.com/concept

Je vous laisse le lien de mon profil également, pour vous faire une idée de ce qu'est un profil sur mon vanity ideal: http://www.monvanityideal.com/profile/profil

 

Alors mes fées, à vos marque, prêtes.....Volez jusqu'à Mon Vanity Ideal....je ne doute pas que vous en serez accroc très très vite!

mon vanity

mon vanity ideal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 734
Publicité