Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
11 mai 2015

Ma Mousse Nettoyante de chez Nivea

Bonjour mes fées 👸 

Presque 2 mois déjà que je n'ai rien posté 😞.... Le temps file tellement vite, c'est fou😲.  Pourquoi un si long silence!? Je suis toujours fan de mes trucs et bidules de fée 💅, continue à me faire plaisir en m'offrant de temps en temps du make up et autres produits de beautés..... Seulement voilà,  je ne suis pas uniquement une baby blogeuse.... je suis une fée soignante,  avec un métier qui me passionne et me prend beaucoup de temps. Je suis une fée -maman, d'un berger allemand 🐶de 6 mois et de trois beaux mimis🐱😍... je suis aussi une fée amoureuse 💑,  qui se marie d'ici peu👰💏❤..... Du coup, il me reste peu de temps à consacrer à ma nouvelle passion.  Je ne vous oubli pas pour autant, ai pleins de merveilles à vous présenter.  Aujourd'hui, pas de make up,  mais pas tant éloigné du sujet😂😉.  J'ai déniché ma nouvelle merveille, fin mars,  grâce aux belles promotions de chez Carrefour. 

 

Comme vous le savez déjà,  il n'est pas bon pour notre visage de le nettoyer au savon ou au gel douche. Ces produits sont souvent trop agressifs et ne respectent pas les besoins essentiels de la peau.  Je lave mon visage à l'eau claire, après un bon démaquillage. .... mais ça c'était avant😉.

Je vais vous parler aujourd'hui,  de la mousse nettoyante de chez Nivea😍, pour peau sèche et sensible. Le packaging est sympa,  une petite bouteille rose équipée d'un système de pompe de 150 ml à prix tout doux😀. Il suffit de presser sur la pompe pour faire sortir une mousse généreuse, à l'odeur douce et agréable. On reconnaît les fragrances de chez Nivea. J'ADORE l'odeur de ce produit et suis super surprise de voir une si belle mousse alors que le produit est tout liquide😉😎. Moi j'ai toujours la main lourde sur les produits qui.me plaisent.... J'utilise six pressions pour mon visage et le cou. Est il nécessaire d'en mettre autant? NON, mais je suis une gourmande😂. La mousse, lorsque vous massez circulairement,  disparaît peu à peu. Moi qui met des quantités folles,  à la fin il ne reste pas grand chose à rincer. Cette mousse est à base d'huile d'amande douce  laisse une peau légèrement parfumée,  propre et douce. J'ai la peau sèche et elle l'a respecte comme il se doit, ne la dessèche pas plus, pas de rougeur ni de sensation de tiraillement. Pour moi, encore une belle réussite de chez NIVEA, à bas prix! Le lot de deux pour 5.50 e chez Carrefour pendant les soldes. 

Je rachèterai ce produit dès que j'aurais terminé mon stock! 

Voila mes fée, pour mon retour ce petit article rien que pour vous. J'espere qu'il vous plaira et je vous dis à tout vite. Bisous doux!

P1110324

P1110325

Voilà la exture magique! Une seule pression de la pompe!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> <br /> j'ai cette mousse mais elle est trop agressive pour ma peau ! <br /> <br /> bises :):)
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité