Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
8 mars 2015

NOUVEAUTÉ RANGEMENT COIFFEUSE MALM

Bonjour mes fées adorées!!!!

Nous sommes encore dimanche, il est 17h15, et cet article, le " ème pour aujourd'hui est un petit bonus!!! Un spécial, rien que pour vous!!! Comme je vous l'ai dis dans mon 1 er article d'aujourd'hui, ce dimanche à été, pour moi, une journée ménage-rangement ( il parrait que c'était la journée internationale de la femme aujour'dhui!!!!! LOL)

La semaine dernière, lors d'une escapade avec mon loulou d'amour à la Chaux de Fonds, j'ai trouvé des petits compartiments en plastiques, qui me semblaient pas mal pour faire les rangements intérieurs de ma fameuse coiffeuse MALM, offerte par mon amour il y à peu de temps!!! J'ai donc prit le temps de faire ça aujourd'hui, et suis plutôt satisfîtes du rendu final!!! Comme beaucoup , j'aime que mon univers de fée, change régulièrement, me voilà heureuse et satisfaite de ce début de re-nouveau!!! Je vous fais partager en image le résultat de mon petit boulot de cet après-midi, vous pourrez un peu mieux m'imaginer, dans ma pièce fétiche!!! Je vous invite à aller voir mon article sur ma coiffeuse MAL, pour celles qui ne l'ont pas encore vu, vous pourrez comparer: Avant/Après.  Je vous embrasse mes fées adorées, vous souhaite une belle et bonne fin de dimanche, de beaux rêves pour cette nuit et du courage pour cette nouvelle semaine qui arrive!!!

Vue d'ensemble de ma coiffeuse MALM

Voici ce que donne l'ensemble de mon make up une fois rangé dans ces petits compartiements trouvés chez OTTO, pour - de 1 ch pour les petits et 1.50 ch pour les grands!

Le compartiement fard à paupières, Bénefit, Guerlin, Make up Forever,W7

2 ème copartiement fard à paupières, KIKO? Sephora, Essence, Astor et inconnu...lol

P1100987

Le coin baume à lèvres, ceux qui hydratent!!!

Le coin Rouges A Lèvres (RAL), Dior, Bénefit, KIKO,

Le coin gloss: et crayons à lèvres NIVEA, Labello, Make Up Forever, Sugar & Spice, Loréal

Coin anti-cernes et bases pour paupières, le coins yeux mais teint.... lol KIKO, Bénefit, Essence

Le coin joues!!! Blush KIKO, Bénefit, Sugar&Spice, Dior, Yves Saint Laurent

Mon coin hydratation du visage: Clarins, NIVEA, Make Up Forever

Mon coin échantillons de parfums à gauche et baumes Coocoonig à droite

Mon coin pour le teint: Clarins, Dior, KIKO, Maybeline, Bourgeois, NIVEA, Clinique, Make Up Forever

Mes pinceaux

Ou est Mam-Zelle-Ditout?!!! Lol oui en pyjama ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ton coin !! tu es minutieuse dans le rangement c'est pas vraiment mon cas lol et tu le sais j'adore ton miroir ❤️❤️<br /> <br /> bises 😘😘
C
Aaaah ta coiffeuse me fait trop envie ! Moi j'en suis au stade du "réfléchissage" de ce que je veux et j'adore ton tiroir super grand qui permet d'avoir tout à portée de main...
G
J'hésitais à me prendre cette coiffeuse aussi !!! Elle rend super bien et on peut y mettre plein de choses au final !!!!
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité