Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
8 mars 2015

DÉMAQUILLANT YEUX BI PHASÉ A BANNIR!!!

Bonjour mes fées!!!!

 

Comme promis, un autre petit article, aujourd'hui, ou je vous parle d'un produit démaquillant! Il s'agit de la marque CADEAVERA ou CV, d'un démaquillant pour les yeux, bi phasé, conseillé par la vendeuse de la boutique MULLER ( Suisse pour eclle qui connaissent). Je voulais tester un autre démaquillantpour les yeux, que celui que j'avais en ce moment!!! Mais c'est un produit que je n'aime pas payer cher..... la vendeuse me demande si j'utilise du maquillage watter proof, non ce n'est pas le cas.....si j'ai les yeux sensibles, oui très!!!! Je vous conseille le CADEAVERA, bi phasé, qui est doux, à l'aloevera, qui respecte, les yeux sensible et qui démaquille très bien, vu que c'est plus pour du watter proof!! Il est à 2.50 ch!!!! A ce prix là, je me méfie franchement, mais la vendeuse, ultra maquillée me dis, c'est celui que j'utilise, j'en suis très contente, moi qui ai les yeux sensibles!!! Je dis BANCO, alors et en prend un flacon.

Le soir même, je n'hesite pas une seule seconde, m'arme de mon nouveau produits, le packaging est basic de chez basic, pas de quoi en parler, mais pour le prix, c'est tellement normal!!! Je prend mes cotons habituels et commence mon démaquillage des yeux! Et là, très rapidement, horreur, malheur, douleur!!!! J'ai les yeux qui me brules, les paupières rouges vifs et pleins de mascara autour.... je ne frotte jamais comme une digue, ne met pas plus de produit que nécessaire, mes cotons très bien d'habitude, font des petites boulettes de coton sur ma peau....... bref un carnage!!!!

J'ai pensé à la base de paupière, que j'avais mise pour la première fois, j'ai donc testé le lendemain de me démaquiller avec le même produit, sans la base pour paupières.......mais le résultat est le même et sans appel!!!! C'est un drame absolue, il me brûle les yeux, un truc de fou, j'ai cru que le démaquillant avait dissout une partie de la peau de mes paupières.....

Je fais rarement des articles dans ce genre, mais là, vraiment, c'est pour le bien de toutes!!! Si vous avez les yeux sensibles, facilement irritables: ÉVITEZ CE PRODUITS CAFEAVERA , il n'est pas fait pour vous!!! Moi je vous le dis tout nette, je retourne à mon NIVEA, qui me démaquille pas mal du tout ( même si je ne suis pas 100% satisfaite plutôt à 95%) et qui respecte ma peau sensible et fragile!!!

Je vous laisse avec les photo du produit en question; bisous mes fées, j"'espère que cet article, vous aura plu malgré le fait qu'il ne vous conseille pas du tout un produit, mais qui vous invite plutôt à le fuir!!! Tendrement.

Les fées boudent le démaquillant CADEAVERA bi phasé!!!

Les fées boudent le démaquillant CADEAVERA bi phasé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'utilise le Garnier, et j'en suis ravie : je mets eye-liner, crayon et mascara tous les jours et je porte des lentilles. Le biphasé de Garinier convient très bien pour tout ça.<br /> <br /> Bon dimanche.
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité