Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
16 mars 2015

La Crème Globale Anti-Age REVITALIZING SUPRÊME D' ESTEE LAUDER

Bonjour mes fées!

Voilà, nous sommes lundi matin et pour beaucoup d'entres nous c'est la reprise....pfff Moi, comme d'habitude, reprises d'ici quelques heures, pour 3 nuits.......et après.......VACANCES!!!!

Petit article du jour, beauté-soins ;-), je vais vous parler vite fait d'une crème de jour, la Revitalizing Suprêm d'Estée Laudre. J'ai eu un échantillon et m'en suis servie, il y à quelques jours. L'échantillon était de 1,5 ml, j'ai pu faire deux utilisations. La texture de cette crème est très agréable, elle sent très bon et il en faut peu pour faire son visage et cou entièrement. La texture est fondante et s'applique facilement, pénètre rapidement et ne laisse pas de finit gras sur la peau. Juste après l'application le visage est vraiment bien hydraté et la peau semble peut-être un peu plus souple ou élastique. Elle à vraiment bien préparé mon visage au maquillage. Vous pouvez également vous en servir en crème de nuit. Ce que j'ai fais, après mon démaquillage. J'ai vidé le reste de l'échantillon, ma peau à appréciée. Le lendemain matin, je l'ai trouvée encore hydratée et souple. Je suis allée voir son prix sur le net: Le site de Sephora ne fonctionne pas ce matin???? Nocibé la vend à 32.50 euros le pot de 30 ml et 94.50 euros le pot de 50 ml!!!! OUI quand même.... Chez moi en Suisse elle est juste à 110 ch le pot de 30 ml........ Ben voilà l'arguement qui fait que je n'achetrerai pas cette crème....qui m'a portant séduite lors de l'essaie échantillon.

La Multi Active jour de chez CLARINS est à 64.50 euros le pot de 50 ml et la Multi Régénerante ( qui pour moi est juste le top of the  top) est à 79.9 e les 50 ml! Entre mes deux chouchous de chez Clarins et celle d'Estéé Lauder, je préfère l'odeur Clarins, la texture Clarins et le rendu peau Clarins.....Pour moi, il y à une peau Clarins!!!!LOL....Je me comprend. Voici le descriptif de la Revitalizing Suprêm d'Estée Lauder, trouvé sur beaute-test.com: 

Descriptif :
Revitalizing Supreme : Crème globale anti-âge
Aide à réduire visiblement les multiples signes de l'âge

La vie change votre peau. Changez votre peau pour la vie.
Découvrez la nouvelle Revitalizing Supreme. La première crème globale anti-âge de la recherche Estée Lauder.
Cette crème multi-action haute performance anticipe et répond à chacun des besoins de votre peau. Elle aide à réduire visiblement les multiples signes de l'âge avec notre nouvelle technologie IntuiGen™ :
Rides et ridules
Densité
Manque d'éclat
Déshydratation.

SIMPLICITE : une crème quotidienne aux bénéfices multiples.
TECHNOLOGIE : fruit des dernières découvertes sur le vieillissement génétique. 12 brevets internationaux.
PLAISIR : texture sensorielle et parfum délicat.

Cliniquement testé. Cliniquement prouvé:
Instantanément, votre peau est plus douce, éclatante, lumineuse.
En 4 semaines seulement, 92% des femmes ont montré une amélioration significative de la densité de leur peau. La peau est plus souple, plus dense et parfaitement revitalisée.
Disponible en 30 ml et 50 ml

Formule (informations) :

Testé dermatologiquement
Non acnégène

En savoir plus sur http://www.beaute-test.com/revitalizing_supreme_estee_lauder.php#0Cepy6PruLmQGYO7.99

 

voilà mes fées, j'éspère que ce petit article vous aura plut, je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à tout tout vite, je vous laisse avec quelques photos....parce qu'on aime bien les images, aussi avec les textes ;-)

REVITALIZING SUPREM d'Estée Lauder, échantillon 1,5 ml

Texture de la crème REVITALIZING SUPREM d'Estée Lauder.

La crème REVITALIZING SUPREM d'Estée Lauder sur le visage de Mam-Zelle-Ditout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité