Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
12 août 2015

URIAGE, mon nouvel amour!

Coucou mes Fées,

 

Me voilà de retour pour un nouvel article qui me tien vraiment à coeur! Pendant les vacances, j'ai fais de belles découvertes! Ma toute première trouvaille durant cette belle période, concerne la marque bien connue URIAGE! 

Le magazine BIBA est sorti en kiosque  avec une surprise toute fraîche: pour 1.20 e le tout!!! J'y ai trouvé en cadeau une eau micellaire thermale de la marque Uriage! Au format de 50 ml, très pratique pour l’emmener dans ma trousse  beauté. L’eau micellaire Uriage nettoie et démaquille en douceur la peau, en préservant l’hydratation naturelle. Les petits formats d’eau micellaire en cadeau étaient disponibles dans 3 variétés: pour peaux normales à sèches, pour peaux sujettes aux rougeurs et pour les peaux mixtes et grasses. J'ai donc craqué pour les 3 :-) 

Si la marque URIAGE séduit depuis 1992, c'est qu'elle puise le secret de ses recettes au coeur des Alpes, à 422 mètres d'altitude. C'est là que se trouve la source thermale d'URIAGE, utilisée dans les produits de la marque. Une composante majeure de l'eau micellaire thermale. Je vous donne le lien de la page URIAGE: http://www.uriage.com/FR/fr/l-eau-d-uriage , vous y trouverez une mine d'information sur les pouvoir magique de cette eau!!

J'ai pu tester ces merveilles durant mes vacances et je dois dire que j'en suis juste tombé amoureuse!! Une révélation pour moi! Je suis très attentive à la phase démaquillage, qui est essentiel pour conserver une jolie peau le plus longtemps possible! J'ai testé tout ce que j'ai pu trouver et NIVEA à toujours été le bon compromis.....mais tout ça c'était avant!!! Avant de rencontrer l'eau micellaire thermale URIAGE!

Le packaging, une bouteille en plastique qui laisse voir une eau limpide comme de l'eau de roche ;-). Pour ce qui est de la spécificité du produit par rapport à votre peau, il suffit de suivre la couleur du bouchon!  Rouge pour les peaux sujettes aux rougeurs, le vert est destiné aux peaux mixtes à grasses et le bleu pour les peaux normales à sèches. Les odeurs sont douces, légères, agréables et différentes selon le type de peau choisi.

Pour ce qui est de l'utilisation, pas grand chose de neuf sous le soleil...il s'agit d'une eau démaquillante micellaire, donc on met cette potion magique sur un coton démaquillant et on applique sur la peau, par mouvement circulaire, sans frotter, ce n'est pas nécessaire! J'ai été bluffé par la rapidité d'action de cette eau micellaire. Pas besoin d'en mettre des tonnes, pour un démaquillage complet je me sert de 4 cotons. Même le mascara part sans effort et sans laisser les marques de torture autour de yeux. La peau est démaquillée, nettoyée et apaisé après ce geste quotidien.

J'ai bien sure un petit chouchou vu que j'ai eu la chance de tester les 3 à moindre coût! Celle qui remporte tous les suffrages à mes yeux, c'est celle avec le bouchon rouge,plus adapté à ma peau et ses petits problèmes. Elle me laisse une peau extra après le démaquillage du soir, une peau propre, qui ne tiraille pas, qui n'est pas rouge, qui ne me pique pas et qui est démaquillé à la perfection. Étant tombé In Love de ce produit magique, j'ai foncé dans une parapharmaciepour m'acheter le grand format, son prix à finit de me ravir et de penser que j'avais trouvé la perle!!! Le flacon de 250 ml est à moins de 9 e!!!! Alors à ce prix là et avec une efficacité pareil, nous serions bettes de ne pas en profiter!!!

Voilà mes douces fées, un petit article vite fait bien fait, qui j'ésère vous aura plus! Je vous laisse avec quelques photos de ce magnifique produit!! Des bisettes mes fées et à tout vite.

751

753

755

uriage

Voilà les grands formats

Mon number one!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité