Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
29 septembre 2015

Je suis une Rebel Romantic et vous?

Coucou mes fées! 

Comment allez vous? Me voilà de retour vers vous! Enfin....depuis le 18 aucun article, allez vous me dire! Mais malgré de longs jours de repos, j'ai du passer un peu de temps au travail, pour parfaire mon côté fée soignante! J'ai un mari que je vois peu à cause de nos emplois respectifs, un grand et beau chez moi que je dois entretenir, 3 bébés chats ( le plus jeune à bientôt 3 ans mais ils restent mes bébés) et un amour de bébénoux, Jedi, qui va avoir un an, mon berger allemand! Je n'ai pas assez de 24h dans une journée pour réaliser tout ce que je voudrais! Comme beaucoup je pense!Alors comme pour me faire pardonner un peu, mon absence, je rédige cet article, et un autre dans la foulé, qui sortira dans la semaine! Ça c'est rien que pour vous!

Alors venez! Laissez avec moi le quotidien terrien! Déployons nos ailes, cachées par le fardeaux du labeur et volons vers notre univers adoré, celui de la beauté, de la douceur, de la magie et du partage: Le monde magique de Mes Trucs et Bidules de Fée

Comme vous l'avez vu dans l'avant dernier article, j'ai craqué pour la collection Rebel Romantic de chez KIKO! Trois semaines donc, que j'utilise les produits et aujourd'hui je vous donne mon avis:

20150913_174515

Contouring Pencil set 01 light to medium: C'est l'article que j'attendais le plus, je pratique parfois le contouring mais de manière assez légère, je ne suis pas fan du tout de ceux type Kim Kardashian.

20150913_175027

P1110791

P1110792

P1110793

Moi, j'adore le bronzer, il est crémeux, se dépose très facilement, la pigmentions est parfaite et il se fond à merveille avec le pinceau de la même collection ou un autre d'ailleurs. Par contre je suis déçue de l'highlighter. Il est sec, très sec, pas facile du tout à appliquer et du coup difficile de voir si il est fondu à la peau ou en paquet. Il n'illumine pas la zone ciblé comme certains que j'ai. Par contre,  je viens de faire un swatch en extérieur et le swatch tente à me faire changer d'avis..Je vais lui redonner une chance et vous redirais, mais pour l'instant c'est un flop. Je lui met un 15/20, ne rachèterai pas mais suis contente du produit! Merci le packaging qui y fait énormément et le bronzer qui sauve le set.

Maintenant, passons au Perfecting Bronzer 01 light to medium: 

20150913_175355

P1110805

P1110806

Voilà après 3 semaines d'utilisation, on voit encore les gravures stylisées

Une super découverte, il est génial et réchauffe le teint de manière si naturelle! Il renforce également le bronzer du set de contouring. Perso, je ne suis pas fan de poudre bronzante mais celle là, jue la surkiffe!!!! Son centre rose poudré est pure gadget selon moi, mais c'est joli. Il n'apporte rien au makeup à mes yeux. Je lui met un 17/20, je rachèterai volontiers mais quand j'en aurai besoin, elle sera introuvable....

Ma deuxième grosse attente, je suis juste FAN des blushs, voici mon avis sur le Rebel Bouncy Blush 03 Treasure rose:

20150913_175733

Trois utilisations et voilà la gadoue

P1110800

P1110801

P1110803

Le Flop à l'état pure.... et ce flop se résume à sa texture alors si vous aimez les blush mousse-crème essayez le. Première expérience pour moi niveau texture et au toucher ce n'est pas désagréable, c'est doux mais mou..... du coup avec la chaleur du doigts ça devient une gadoue pas belle du tout. J'ai beaucoup de mal à l'appliquer puisque le côté crémeux colle un peu à la peau et qu'il faut l'appliquer au doigt. Moi je suis plus douée avec un pinceau....La couleur est belle, mais si je l'avais testé en magasin je ne l'aurais pas prit, la pigmentation est bonne et sa tenue aussi. Je lui donne un 10/20, je ne rachèterais pas et vais avoir du mal à le terminer.....

On passe au rouge à lèvre, Intensely Lavish Lipstick 01 Lusty Peony: Un super Top, je l'adore et c'est un indispensable!

20150913_180250

P1110794

P1110795

C'est ma teinte adoré, un bois de rose sublime. Il est crémeux, ne dessèche pas mes lèvre, tient plutôt bien, son packaging est juste dingue! Il est aimanté et rose gold, la perfection! Du coup très classe pour emporter partout, il fait son effet sur les lèvres et dans la main! Je lui met un 20/20 il est parfait à mes yeux et je craquerai bien pour deux trois autres couleurs du coup!

 

Un accessoire maintenant, le Rebel Romantic Face Brush: 

20150913_180626

20150915_143218

20150915_143245

Les photos parlent d'elles mêmes! Je l'aime beaucoup, il est trop beau, tout doux, super pratique puisque c'est une double pinceau. En super cohérence avec la collection puisqu'il y à un un côté au poils court mais souple, pour fondre le bronzer du contouring pencil set et un côté bien fournit et dense pour appliquer le bronzer poudre! Belle réussite! Il est rose gold bien sure, aller un défaut j'ai des portes pinceaux....le côté double pinceau empêche de le ranger dedans au risque d'habimer un coté des poils! Je lui donne un bon 18/20.

Pour terminer mon avis sur les produits Rebel Romantic de chez Kiko voici le Infinity + Sparkle Eyeshadow 400 Gold: Il est super siypa, très lumineux, bien pigmenté, sa tenue est parfaite. Illumine le regard et donne un côté soirée. Je lui met un 16/20, je ne sais pas si je le racheterai j'ai beaucoup de FAP en stock.

20150913_181335

20150913_181409

20150913_181436

Voici quelques photos de mes makeup avec avec cette collection: Je suis une Rebel Romantic et j'aime ça. Je trouve la maquillage lumineux et assez naturel, dans les ton nude avec une peu de vieux rose pour agayer le teint! Qu'en pensez vous? Bisous mes fées, à bientôt! Je file écrire l'autre article:

Avant makeup

En interieur: Je suis une rebel romantic

En exterieur avec bébénoux, je suis toujours une rebel romantic

20150918_082538

20150924_134445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dommage pour le blush car sur les photos il a l'air bien pigmenté !<br /> <br /> Deltreylicious
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité