Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
3 octobre 2015

HAUL et avis ALIEXPRESS

Bonjour mes fées!

J'espere que vous allez bien et que le froid ne s'installe pas trop vite chez vous!

Nous ici, c'est bel et bien l'automne! Le matin il fait très froid, proche du 0. La journée, un sublime soleil, qui nous offre des couleurs chatoyantes et somptueuses! La nature se pare de nuances jaunes, ocres, rouilles, que j'aime beaucoup. Par contre, nous les fées, n'aimoins pas trop le vent, à cause de nos belles coiffures et de nos ailles de soient....fragiles en cas de bourrasques....Ici, en Suisse, il y à un vent tout particulier, qui m'empeche de voler!!! C'est la bise, un souffle glacial et constant, qui humidifie tellement mes yeux que ma vue aussi en est perturbée!!! Je fais avec mes jambes du coup, pas de ciel pour quelques temps!

Alors si vous êtes comme moi et que vous privilégiez les moments au coin du feu, je vous propose un petit tour au pays magique, je voudrais vous faire partager mon expérience chez Aliexpress! Je crois qu'il n'est plus nécessaire de présenter ce site, qui regroupe des vendeurs asiatiques, aux produits divers et variés, aux prix défiant toute concurrence! Venez mes douces, et suivez moi à la découvertes de mes emplettes et surtout de mon avis sur cet ali baba du net!

Avant de commencer réellement, je me dois de vous dire, que je fais partie de celles ( si il y en à d'autres) qui ne connaissait pas ce site il y à deux mois!!!!  Je l'ai découvert grâce à une autre fée: Mimi Makeup, dont je vous met le lien de la chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCRxN8Kt5JVjNU4vHOgwpR-g son univers de beauté, de douceur, de générosité et de simplicité devrait vous plaire! Je l'a suit sur les réseaux sociaux également et un jour elle portait un magnifique collier! Je lui ai demandée d'ou venait cette merveille! Vous voyez ou je veux en venir et avec compris que la réponse était Aliexpress! Je suis donc allée sur ce site, ai trouvé le choix fou et les prix imbattables..... J'en ai parlé à mon mari et à nous deux, pour tester!!!! Première commande de 32 articles!?? Impossible d'être raisonnable à ces prix je vous le dis, alors accroc au shopping attention à la CB!!! Je ne dis pas encore si je te dis MERCI ma Camille, si tu passes par là, pour garder le suspense!!! Tu sais que de toute façon je te remercie pour pleins d'autres choses! Je t'embrasse!

A vos ailles....... prêtes.....poussière de fée.... décollez!!!

Première cession, les bijoux:

Il y à 9 articles, 6 paires de boucles d'oreilles, 2 colliers et une montre: le tout m'a couté 11.40 euros!

20150930_135134

 

Ce collier est  à 1.76 e fdpc, il est composé de trois rangés de grosses perles, il y à plusieurs coloris au choix! Il est tout à fait conforme à la description et aux photos trouvé sur le site, je l'ai reçu assez rapidement entre deux semaines et demie et trois semaines. Je n'avais pas fait attention que le tour du coup était en tissus et que ce collier s'attachait en faisant en noeud.... je n'aime pas ce genre de système d'attache! Je ne pense pas le mettre très souvent à cause de ça! Sinon je le trouve très joli, la qualité est plus que correct au vu du prix! Pour celle que le coté tour du coup en tissus ne dérange pas, je recommande!20150920_124519

20150920_124845

 

Voici trois paires de boucles d'oreilles, type clou, mais plus moderne, tendance depuis cet été. Je n'en avait pas encore! C'est chose faite! Celles ci sont mattes, comme vous pouvez le voir. Les noirs sont bi-couleur, elles ont coûtés 0.77 e comme les blanches, fdpc!!! Les bleues sont presque offerte ;-), elles sont à 0.23 e fdpc!!! Je suis super fan, des trois, une préférence pour les bi-couleur noire et blanche mais vraiment je les adore toutes! Elles sont arrivée super vite, deux semaines, l'emballage est super soigné, enveloppe bulle pour ne rien abîmer pendant ce long périples!Les mattes

 

Deux autres paires, que j'adore également, plus colorés, qui relève une tenue un peu sombre et classique! La paire rose et strass à couté 0.67 e fdpnc et les jaunes à 043 e fdpc. Envoie aussi soigné et plutot rapide. Je suis emballée!20150930_135416

 

Ma dernière paire, ma préferée, une blanche irisée avec des strass violets! Elles font super classes et habillés une fois portés, elle coûte 0.50 e fdpnc. Je l'ai ai eu avec les rose, juste au dessus, et elles deux me sont revenus à 3.68 e.... je n'ai pas toujours fais attention aux frais de port gratuits ou non... Tant pis, on apprend en faisant des erreurs, mais pour le coup, elles valent encore ce prix la! 20150930_135430

 

Un autre collier et celui là je l'adore! Comme vous pouvez le remarquez, Mam-Zelle-Ditout est fan de perles en ce moment! Il est super fin, une cascade de 4 rangées de 4 perles blanches! Ce petit bijoux m' a coûté 1.52 e!!! Ici j'achete ce genre de bijoux chez H et M, Claire's ou autres et c'est tout de suite 10-12 ch la pacotille! Alors j'avoue qu'au prix ou je les ai trouvé sur Aliexpress je trouve que la qualité est au rendez vous! Je fais le ratio prix produit! Moi je suis méga satisfaite! Il tombe super bien et avec une jolie robe noire ca va être top! J'adore ce collier!!!!!20150929_122111

 

Voilà une paire de boucle d'oreille portée et le premier collier! C'est pas mal, franchement!20150922_141549

 

Voilà le collier chouchou porté, la photo ne lui rend pas sa splendeur!20150929_122344

 

Montre skull à 2.28 e, c'est un accessoires de mode sympa à un prix imbattable! La montre fonctionne pour le prix elle est de bonne facture! Rien à dire si ce n'est ravie de cet achat aussi! D'autres coloris sont disponibles, d'autres déco intérieurs également!20150929_122709

20150930_135502

La voilà portée, assez crantée naturellement pour que je puisse la porter et dans ce genre de montre c'est super rare! Un autre bon point, vu mon petit poignet!

Voilà fin de la session bijoux, le bilan: Hyper positif, un mini flop du à mon inattention au niveau du collier rose, le site et les photos montraient bien que le lien était en tissus donc c'est un semi flop! Les boucles d'oreilles me ravissent vraiment toutes et vais en commander une autre paire, rose et grise matte, très rapidement! L'autre collier un super top! La montre j'aime beaucoup, je n'hesiterai donc pas à repasser commande dans cette catégories d'articles. J'aime les bijoux mais pas assez pour dépenser des sommes folles, ils me servent à accessoiriser une tenue, j'en porte peu, donc pour moi, c'est un bon deal!20150929_122904

 

 

On passe à la deuxième sessions: Les accesoires makeup et beautés!

Comme vous pouvez le voir, il y a aussi plusieurs petits articles, 8 pour un total de 28.53 e!
20150930_140253

 

Première chose que j'ai commandé, un kit de 5 pinceaux à 8.95 e, ressemblant physiquement aux Real Techniques. Je l'ai ai acheté uniquement parce qu'ils tiennent debout et pour tester des pinceaux à moindre coût. Ils sont arrivés super vite ( deux semaines)et bien emballés.Il sont super beaux. Ils sentaient atrocement mauvais! C'est un coup à attraper un cancer des voies aériennes, pour les gens qui travaillent dans l'usine! J'ai du les laver à plusieurs reprises pour faire partir cette odeur terrible! Ils ont perdus deux trois poils au lavage, comme mes sephora quand je les ramène à la maison et les nettoie! Sinon ils sont un peu plus petit que mes Sephora justement, moins fournis en poils, donc moins denses mais ils sont pas mal du tout! Il sont tout doux, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai trois chouchoux! Le pinceau à blush biseauté, celui pour le contouring et celui du teint! Je suis ravie de cet achat puisque ces 5 pinceau ne m'ont pas coûte le prix d'un seul que j'ai à la maison et j'en ai 3 vraiment top! Les autres, je ne sais pas, je ne leur ai pas encore trouvé d'utilisation réelle! Affaire à suivre! Moi qui n'ai jamais assez de pinceau, je ne suis pas à l'abris d'en recommander un ou deux, côté yeux peut être!20150930_141120

 

20150930_140430

20150930_141134

Un autre pinceau maquillage, il est tout bizzare et tout mimi! C'est une copie des pinceaux nouvelles génération, de forme ovale, pour épouser à merveille votre visage! MAC en à sortis en 2013 mais à des prix faisant pâlir! Celui-ci je l'ai eu pour 1.51 e!!! Oui mes fées! Il est petit par contre, j'ai été surpise en le voyant, il ne sentait pas mauvais du tout et au nettoyage il n'a perdu aucun poil!! Bravo! Il est super doux et extrement dense! Je ne l'ai pas encore testé mais ca ne saurai tarder! Si mon avis sur ce pinceau vous interesse dites le moi en commentaire! 20150930_140541

20150930_140601

20150930_141016

 

 

Autre petit achat, des protections de pinceaux, les 15 pour 1.28 e. Je suis très satisfaite de cet article il correspond à mes attente, à sa description et son prix me permet d'en acheter régulièrement! Oui je rachèterai!

20150920_125833

 

Hé, hé!!! Oui j'ai craqué pour un brush egg, celui ci est à 1.07 e! Il est trop beau, sa couleur est celle choise, aussi vive, la photo ne lui rend pas honneur! Il est super pratique mais un peu petit! Génial pour les pinceaux pour les yeux mais pas pratique pour ceux du teint! Voir pour plus grand mais sinon c'est très bien!20150916_113744

P1110729

 

J'ai donc aussi craqué pour une éponge de Konjac, celle ci est à 0.85 e. Pas testé mais arrivée super vite! Je suis contente, je vais tester et vous en reparlerai certainement! Si vous connaissez celles de chez Aliexpress, dites le moi en commentaire!20150916_113452

 

Mais qu'est ce que c'est que ce truc!!!! Des patchs!!! Des patch naso-labial!! Pas très glam mais pour mes ride d'expression, c'est ce que je cherchais!!! Ils sont chers: 6.14 e les cinq. A l'huile essentiel de rose et au collagène! Franchement je les adore! J'ai l'impression qu'il y a un résultat! Je rachèterai certainement! Pour celles qui ont peur de mettre des produits d'origines Aliexpress sur le visage, c'était mon cas! J'ai la peau sensible, fragile et réactive! Certains masques montagnes jeunesse me brûlent..... la c'est que du bonheur! Odeur super agréable et sensation de peau retendue! Je vous ai mis plus loin ma tête avec ces patchs :-)

P111075620150916_112750

 

Oui, je sais, je suis faible! Un accessoires qui sert à rien! Oui et non, il guide lors de la pause du mascara! J'ai du mal à m'en servir pour être honnête mais il aide a séparer les cils! Alors si tu es habile de tes mimines cet accessoires est fait pour toi! En plus il ne coûte rien ou presque, je l'ai eu pour 0.44 e!!!!20150920_124200

 

J'ai craqué pour un rangement acrylique! Sur aliexpress il y en à beaucoup et à tous les prix, celui là m'a coûté 8.73 e! J'en suis super ravie! J'en ai déjà quelques uns sur ma coiffeuse, ils viennent de chez Carrefour. Celui là est de meilleure qualité, plus épais,plus solide et sa forme est originale! Il est très pratique car assez grand parfait pour tous mes pinceaus je pense!Je suis super ravie par cet article, il est top! Je prévoit de ranger un peu mon coin makeup, je vous tiens au jus! Si une sorte de room tour vous intéresse dites le moi!20150930_140447

 

Voilà Mam-Zelle-Ditout avec les patchs naso-labial ;-)Snapchat-3066349279008569479

 

 

Une autre catégorie maintenant, les coques de téléphone protable!

J'adore ça mais en ai peu car c'est vraiment abusé le prix que je les paye ici: 15 ch minimum!!!!! Pour les 3 j'en ai eu pour 10.44 e et elles sont juste MAGNIFIKE!!!!! Ma meilleure copine c'est fée clochette et mon personnage de disney preferé c'est bourriquet! Je vous les présente!20150930_141355

20150930_141408

 

Mon bourriquet d'amour, elle est parfaite la coque est arrivée hyper méga vite et m'a coûté 3.42 e! En voie super rapide extrêmement soigné, je recommande véritablement!!! Super fan20150916_112702

 

Ma fée clochette adorée, arrivée tout aussi vite et paquet tout aussi soigné! Petit prix à 3.44 e......mais il y a un mais!!! Elle est un peu raté celle là! Comme en filigrane il y a une sorte d'ecriture ou l'on lit IPOSTER!!!!???? Ça m'a fait penser à la mention spécimen sur les faux billets de banques!!! LOL On le voit peu, mais je le voit et ça me gêne un peu!!! Donc je ne recommande pas. Un petit flop.

20150916_112721

 

P1110718

Voilà ma préférée, ma sublime coque de portable fée clochette pas raté, au décors magnifique! Mon fond d'écran de téléphone, est identique!
Elle est super solide, bien plus que les deux autres, super travaillé, toutes pleines de paillettes! J'en suis dingue! J'ai pour moi LA PLUS BELLE COQUE DE PORTABLE! pour la modique somme de 3.57 e!!!! BRAVO, c'est magique en quelque sorte! Je recommande +++P1110783

P1110785

P1110788

Une autre catégorie, je pense, un peu e tech!!!

C'est une montre connectée qui fait potomètre, analyse votre sommeil, permet de déclencher la prise de photos de votre téléphone portable, la lecture de la musiques, notifie les messages....etc.... Ce genre de montre est assez cher dans le commerce, je l'ai eu pour 22.88 e et je peux vous dire que c'est plus qu'un excellent prix ( trois fois moins chers que ce que je peux trouver ici pour la même qualité) Je m'en sert surtout quand je suis au boulot, pour calculer mon activité physique et comparer à mes heures de sommeil. C'est un gadget que j'ai vu sur le poignet d'un ami au mois d'aout lors du No logo festival: BAMBOULET!!!!! J'aime beaucoup mais quelques soucis avec l'application qui gère le système!

20150916_113242

P1110742

 

P1110747

 

Voilà mes fées, je vous ai TOUT montré...enfin presque, j'attend toujours deux articles! J'ai passé commande le 31/08/2015 et il reste 30 jours de délais pour ces deux articles! Je reviens vers vous pour ce petit bout manquant!

Mon avis vous l'aurez compris est ultra positif! Je peux donc maintenant dire une IMMENSE MERCI à Camille pour m'avpoir fait découvrir ce site! Je suis fan et repasserai commande! J'ai envie de tester les vêtements du coup! Si ça vous intéresse laissez moi un petit commentaire! Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à tout vite mes douces! Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou adorable Mimi MakeUp😍❤️, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas par ou commencer!!! Tout d'abord, un super grand merci pour ta visite sur mon blog. Tu n'imagines pas comme cela me touche, moi qui ai tant de plaisir à te suivre sur ta super chaîne! C'est comme un honneur.<br /> <br /> Ravie que mon article t'ai plus, je n'ai pas beaucoup de retour sur mon blog ou mes articles. <br /> <br /> J'ai vraiment eu un coup de cœur sur ton collier multi colore et du coup ma première expérience sur Aliexpress est super positive. Un autre merci pour cette découverte. J'ai du coup un deuxième panier en attente sur ce site, et attend je ne sais quoi pour le valider....j'ai envie de tester les vetements..... un peu peur au niveau des tailles en faite.<br /> <br /> Dis moi a ton tour si tu craques, les boucles d'oreille que tu aimes sont également mes préférés et celles que je vais acheter sont encore plus divine: Gris mate et rose tendre😍. Les étuis pour pinceaux sont super bien pratique et pour le prix j n'ai rien à dire, par contre je n'en ai jamais testé d'autre que ceux la.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ma belle, je te fais pleins d énormes bisous, te dis a tres vite sur ta chaîne ou sur Facebook. Prend soins de toi
M
Coucou jolie coeur 😊<br /> <br /> Tout d'abord merci pour la gentille attention de m'avoir citée dans ton blog, ça me touche énormément ❤️ Et ton petit mot me concernant me touche encore plus. Tu es une personne extraordinaire ma jolie fée et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance 😊<br /> <br /> Ton article est super génial ! Il est hyper bien détaillé et ton avis est précieux. D'ailleurs, tu vas me faire craquer pour les étuis à pinceaux. C'est hyper pratique après les avoir laver pour qu'il garde une jolie forme 😊<br /> <br /> Et tu portes les colliers divinement bien 😊 Trop mignonne tes boucles d'oreilles et je pense que je vais craquer aussi, surtout pour les nacré/violettes. Elles sont sublimes.<br /> <br /> Je suis ravie que tu sois heureuse et satisfaite de tes achats sur Aliexpress 😊<br /> <br /> À très vite ma toute belle. Je t'embrasse très fort 💋💋💋
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 734
Publicité