Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
15 janvier 2015

J'ai testé pour vous le masque tissus SEPHORA à la rose

Coucou les filles, 

 

Me voila de retour pour un nouvel article beauté💅, un soin pour le visage 💆

C'est les soldes, je ne vous apprend rien😂 et j'ai,sucombée une fois de plus à ma fièvre achteuse...😉

Comme d'habitude j'ai été organisée et ai fais quelques frappes chirurgicales dans quelques lieux prédefinit par certains besoins ou coups de coeur insatisfait😢. J'ai commencé le bal par mon cher et tendre SEPHORA.... je ne sais pas si il va rester mon cher et tendre longtemps....😠 je vousen dirais plus dans un autre articles. J'allais là bas dans un but precis... quelques vernis CIATÉ💕 idem pour OPI💞 et je voulais enfin craquer pour la palette URBAN DECAY ( non soldée bien sure, et en rupture😢)...... Ma deception faite je me suis rabattue sur quelques autres produits, dont les fameux masques tissus de chez SEPHORA. J'en ai choisie quatre, celui à la rose: Ultra hydratant- éclat, à la grenade: Defatiguant-energisant, au lotus: hydratant-relaxant et au meil: Nourrissant-apaisant.

Le soir même je me décide à m'en faire un, j'ai choisie celui à la rose🌹 qui est censé être Ultra hydratan et donner de l'éclat. L'emballage est sympa, cette forme ronde me plait😊, l'emballage est glassé ce quilui donne un bel aspect. Le masque est à l'interieur, lui même dans un petit emballage. Il est extrement bien imbibé, il faut le deplier avant de l'appliquer sur une peau prore, demaquillée et sèche. La pose est très facile👌, le masaue est pré troué au niveau des yeux, de la bouche, et du nez et on trouve dss encoches de chaque côté du masque pour l'appliquer sur les bords des oreilles. Le masque est suffisament grand pour convenir à toutes les formes de visage. Celui à la rose sent très bon ( ce n'est pourtant pas une odeur quuime plait tellement.....par contre j'ai la peau sèche....voila pourquoi le choix de celui ci😄) On le laisse poser 15 minutes et une fois enlevé du visage (ce qui est une formalité dans ce format) on fait penetrer l'excédent du produit en massant le visage. Perso, la lingette etait tellement imbibée que j'ai fait le massage du visage avec ( une fée ne gâche jamais ces potions magiques😜)

Pour moi le résultat est là, ma peau est belle, lisse et surtout hydratée😙. Elle ne me tire pas, ne brille pas, n'est pas grasse et le lendemain matin avant la douche et la crème de jour, ma peau est encore jolie....( ce n'estpas toujours le cas😳)

Ce masque coûte 3.95 e pièce, le conseil est de 3 masques par semaine sur un mois pour un résultat optimal.... le   budget masque est donc de 47.40 e pour un mois....

Je n' investirai surement pas presque 50e par mois pour le moment, mon budget maquillage, parfum' beauté à explosé entre les fêtes et les soldes.....mais je vais tester mes trois autres et voir sur une semaine si j'ai satisfaction sur la durée......Pourquoi pas😄

Voilà les fées de la beauté, des soins et du maquillage....merci de me donner votre avis sur l'article, me donner votre opinion du produit si vous l'avez testé..... si vous ne connaissez pas encore je vous le recommande...un agreable moment avec benefices😀

20150114_093616

masque tissus sephora rose

masque tissus

 

 

Voici le lien Sephora ou vous trouverez toutes les senteurs proposées: http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Masque-tissu-Rose-ultra-hydratant-eclat/P1863046

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité