Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
3 février 2015

ET SI ON SE MAQUILLAIT AVEC UN OEUF??

Bonjour les fées,

 

Un nouvel article beauté 😊, aujourd'hui je vous parle maquillage💅, et plus précisément d'un tout petit accessoire, l'éponge de précision 3D de chez Sephora. 

Je pense ne pas vous apprendre grand chose, mais on ne sait jamais😉!!! C'est un petit outil, en forme d'œuf, ( le mien est rose💞) qui permet d'appliquer l'anticernes, le fond de teint et le bluh👍!!  La marque far de ce produit c'est BEAUTY BLENDER. Sa forme ovoïde offre deux embouts de tailles différentes, un coté plus fin et pointu pour l'anticernes, la base plus grosse permet l'application du fond de teint et ou du blush. Sa promesse "un maquillage complet du teint parfaitement maîtrisé" dixit Sephora.

J'adore ma routine maquillage au pinceau, en ai un pour l'anticerne, un pour l'application du fond de teint, un pour ma poudre HD micro finitions, un pour le blush, deux essentiels pour le far à paupières, et quelques autres dans le même domaines.... Un vrai petit investissement quand on connaît le prix des pinceaux maquillage. Je n'ai pas fais de folie à ce sujet, ce sont tous des Sephora, non je suis une grosse menteuse😂, celui pour l'anticernes vient de chez Nocibé😉. 

Je vous donne vite fait les prix, vous verrez que ça fait tout de suite un budget😅

Pinceau Sephora Fond de Teint n°47: 12,95 e 

Pinceau Sephora Poudre rétractable rotatif: 15,95 e

Pinceau SephoraPoudre XL n°49: 28 e

Pinceau Sephora Blush biseauté n°40: 16,50 e

Pinceau Sephora Paupière Fin Naturel n°22: 9,95 e

Pinceau Sephora Paupière Ultra fin Naturel n°23: 9,95 e

Pinceau Nocibé anti cernes: 6,90 e

Le tout pour un montant total de: 100,20 e😱. Pour moi honnêtement, c'est un budget mais si on les entretien bien on les a pour un moment😉. Moi les miens ont deux ans😘 et je m'en sert TOUS LES JOURS😄. 

Et puis, comme beaucoup, j'ai entendue parler de la fameuse éponge, utilisée par certains professionnels du maquillage!!! UNE RÉVOLUTION parait il.... Moi je vous avoue, je me méfie des engouements soudain pour un produit, un film ou autre....( je n'ai jamais vu Titanic à cause de ça....😅) Et pendant les soldes j'ai craqué!!! Comme toujours, j'étais chez mon meilleur ami😍😘 SEPHORA😂..... elle était la, simplement dans une petite boite en plastique transparent, belle comme tout... Déjà, par sa couleur....💕, un jolie rose, ensuite pas sa forme. L'œuf, pour la fée que je suis, représente beaucoup de chose, le marketing l'a bien compris😉. Intrinsèquement c'est la grossesse, le côté cocoon protecteur aussi, un truc vachement rassurant, doux, fort et fragile a la fois.... tout ce qui motive une fée dans la vie..... le prendre soin..... nous sommes toutes un peu infirmière dans l'ame😉..... Bref, son prix est attractif aussi!!!!  Moins de 10 e , 9,95 e exactement....moi je l'ai eu en promo en plus☺️. Alors, je me suis dis....pourquoi ne pas essayer????  

J'avoue n'a pas avoir craquée tout de suite, pour l'essayer.... comme je vous l'ai dit, j'adore ma routine maquillage au pinceau, et puis je ne voulais pas que ma jolie éponge devienne toute moche..... elle est tellement belle😍, neuve, pas utilisée..... Et puis j'ai craquée😉, contrairement à celle de chez BEAUTY BLENDER, il n'est pas nécessaire de l´humidifier. J'applique donc, d'abord mon anti cernes, direct sur la peau, et estompe avec l´embout le plus fin de mon éponge. Je tapote uniquement, deux temps trois coups de baguettes, les deux yeux sont fait!! Une noisette de ma CC crème sur le côté opposé ( je n'applique pas mon fond de teint Dior pour aller bosser, une BB ou CC suffit pour l'occasion😃) et commence par tapoter ma ligne médiane du front vers les extérieurs. Le mouvement est symbole, rapide et inné😉. Cette petite éponge, ovoïde, fait du bon boulot et je trouve ça assez amusant pour le coup😄. J'ai par contre l'impression qu'elle "boit "beaucoup de produit la petite😅..... Du coup il faut voir à long terme, sur le plan économique, et avec les recul d'un produit que je connais ( nouvelle CC crème, ma première...parce que en solde.... je voulais tester....je vous dirais très vite).

Le temps passé est vraiment plus court😘 qu'avec mes pinceaux ( anti cernes et fond de teint), le résultat, pour une première, est BLUFFANT😍!!! Franchement, pour le coup, je suis ravie d'avoir craqué😇, pour ce petit accessoire, auquel je ne croyais pas du tout.... 😅 Aujourd'hui ça fait deux semaines que je l'utilise, je ne suis pas revenue à mes pinceaux!!!!!  Cette éponge pour moi, remplace deux pinceaux ( fond de teint et anti cernes) d'une valeur de 19,85 e. L'éponge Precision 3D est à 9,95 e. Elle gagne le match prix aussi😉.  Si vous  en achetez une deuxième cela vous coûtera 5 cents de plus que pour les deux pinceaux anti cernes et teint et vous pourrez l'utilisez pour le  blush ( crème ou liquide)  si vous êtes adepte de la poudre gardez le pinceau biseauté selon moi.

Le nettoyage, du tout facile. vraiment. De l'eau, du savon et on laisse sécher après avoir essorer.....c'est une éponge quoi!!!😋 

Moi vraiment j'en suis FAN👍💋, je vais en prendre une deuxième, mon blush favoris c'est le Benetint de chez Benefit cosmetics, il est liquide et c'est extra avec cette petite éponge aussi. J'ai un maquillage naturel et unifié sans effort. Je n'investirais pas dans la BEAUTY BLENDER qui vaut quasiment le double, mais celle de SEPHORA me va parfaitement bien. 

Voila mon avis sur ce petit accessoire, qui est devenu, pour moi un indispensable maquillage. Et vous quel est votre avis? Mon article vous à plut? Merci de le partager. Des bisous les fées.

Voici le lien Sephora du bijoux ;-) http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Eponges-Houppes/Eponge-precision-3D/P2101026

20150114_093700

IMG_20150201_115903

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour miss<br /> <br /> merci pour ton passage :), ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> et j'ai bien relu ton article lol qui est très complet.<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude ( pas douée aussi ) d'utiliser des pinceaux mais je sais pertinemment que c'est mieux.<br /> <br /> bises et à bientôt ici où ailleurs :)) bises
Mes trucs et bidules de Fée
Publicité
Mes trucs et bidules de Fée
  • Bonjour à toutes, ici vous trouverez tous mes trucs et bidules de Fée.. Des poudres magiques qui rendent belle, des élixirs de fleurs et plantes envoûtantes, des potions pour vous détendre..mais pas seulement! J'aime tant de choses, je vais les partager!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 64 727
Publicité